Des licenciements chez Lionhead Studios (Fable)
Selon des informations recueillies par GamesIndustry International, Microsoft procéderait actuellement au licenciement d'employés chez Lionhead Studios (Fable, Fable The Journey). Le dégraissage devrait toucher moins de 10% de l'effectif une fois bouclé à la fin de l'année, et l'éditeur américain promet que toutes les opportunités sont explorées afin que les salariés concernés puissent retrouver un poste au sein de Microsoft - ce qui comprend la branche britannique du groupe en pleine expansion, mais aussi Rare et Soho Productions par exemple. D'ailleurs, on espère du côté de Redmond embaucher une centaine de personnes pour les studios internes d'ici à juin 2013.
Autres articles
Fable : quand Lionhead traquait des voleurs d'images jusqu'à chez eux !
C'est durant une conférence organisée par les BAFTA que l'ancien community manager de Lionhead a raconté comment son équipe avait géré le cas de voleurs d'images, avant la sortie du premier Fable. Une histoire assez étonnante.
17/12/2016, 13:53
Licenciements : Sony va rencontrer les membres des studios Lionhead fermés par Microsoft
C'est par l'intermédiaire du compte Twitter PlayStation Jobs que Sony a interpellé les membres du studio Lionhead, qui a été fermé il y a quelques jours par un Microsoft en mutation.
15 |
11/03/2016, 15:24
Fable Legends : le jeu est annulé, Lionhead Studios sur le point de fermer ses portes
16 |
07/03/2016, 17:23
Vidéos à ne pas manquer