Des images pour Saw II : Flesh & Blood

Après plusieurs semaines de silence radio, Saw II : Flesh & Blood fait une nouvelle fois parler de lui à travers des images inédites remises par Konami. Pour ceux qui n'en auraient pas encore entendu parler - et on ne leur en voudra absolument pas -, le joueur devra incarner le fils du détective Trapp et déjouer les pièges tendus par le psychopathe Jigsaw. La sortie du jeu en Europe est toujours prévue pour le 21 octobre prochain sur Xbox 360 et PS3.
Réagir à cet article
Autres articles
JA : l'émission 192 à la Conciergerie
Au menu : notre reportage sur Gears of War 3, STAR SELECT sur Def Jam Rapstar et les tests de Gran Turismo 5, Epic Mickey, Ghost Recon sur Wii, Saw II et le dernier Harry Potter.
20 |
03/12/2010, 22:34
Emission 192 à la Conciergerie
Au menu : notre reportage sur Gears of War 3, STAR SELECT sur Def Jam Rapstar et les tests de Gran Turismo 5, Epic Mickey, Ghost Recon sur Wii, Saw II et le dernier Harry Potter.
03/12/2010, 22:14
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Sleeping Dogs : le film a trouvé son réalisateur, il est indonésien et on lui doit l'excellent "The Night Comes For Us" !
News
007 First Light : le jeu est repoussé, voici la nouvelle date de sortie et les explications du studio


