Death Stranding : une nouvelle mise à jour apporte une feature demandée des joueurs


Death Stranding : une nouvelle mise à jour apporte une feature demandée des joueurs
Petit à petit, Kojima Productions continue d'améliorer son premier et dernier bébé en date, le fameux Death Stranding qui aura tant fait couler d'encre lors de sa sortie en novembre dernier. Une mise à jour avait déjà permis d'éviter les trolls fâcheux de la communauté ou d'améliorer la visibilité : en voici une énième, faisant passer la version du jeu en 1.11, qui devrait plaire aux fans les plus pressés. 

Ainsi, en appuyant deux fois de suite sur la touche d'annulation, il sera possible de passer les cinématiques pour aller droit à l'essentiel : cela parait bête mais la feature n'était déployée que sur quelques petites cutscenes, empêchant les personnes désireuses de refaire l'aventure - ou les speedrunners - de se concentrer uniquement sur le gameplay. 


Évidemment, si vous n'avez pas encore goûter à Death Stranding mais que vous comptez vous y mettre prochainement, nous vous recommendons chaudement de ne pas prendre compte de cette fonctionnalité et de profiter goulument du scénario et de son écriture, gros facteurs de la note que nous lui avions attribué.

Rappelons qu'une version PC devrait arriver d'ici quelques mois et que celle-ci comportera tous les ajouts de toutes les mises à jour déjà sorties, histoire de proposer une expérience complète dès sa sortie. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01
PS4 : une tonne d'exclus à bas prix chez la Fnac, il y a de quoi faire De temps en temps, la Fnac aussi s'attèle à quelques promotions fort intéressantes : en l'occurence, de nombreuses exclusivités PS4 se voient proposées à prix réduits. 1 | 22/04/2020, 17:46


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.