Death Stranding : une nouvelle mise à jour apporte une feature demandée des joueurs


Death Stranding : une nouvelle mise à jour apporte une feature demandée des joueurs
Petit à petit, Kojima Productions continue d'améliorer son premier et dernier bébé en date, le fameux Death Stranding qui aura tant fait couler d'encre lors de sa sortie en novembre dernier. Une mise à jour avait déjà permis d'éviter les trolls fâcheux de la communauté ou d'améliorer la visibilité : en voici une énième, faisant passer la version du jeu en 1.11, qui devrait plaire aux fans les plus pressés. 

Ainsi, en appuyant deux fois de suite sur la touche d'annulation, il sera possible de passer les cinématiques pour aller droit à l'essentiel : cela parait bête mais la feature n'était déployée que sur quelques petites cutscenes, empêchant les personnes désireuses de refaire l'aventure - ou les speedrunners - de se concentrer uniquement sur le gameplay. 

[TWEET id="1233362554086461440" author="Kojima Productions"]
Évidemment, si vous n'avez pas encore goûter à Death Stranding mais que vous comptez vous y mettre prochainement, nous vous recommendons chaudement de ne pas prendre compte de cette fonctionnalité et de profiter goulument du scénario et de son écriture, gros facteurs de la note que nous lui avions attribué.

Rappelons qu'une version PC devrait arriver d'ici quelques mois et que celle-ci comportera tous les ajouts de toutes les mises à jour déjà sorties, histoire de proposer une expérience complète dès sa sortie. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Death Stranding : le jeu de Kojima va aussi être adapté au cinéma, premiers détails Nouvelle source d'inspiration du Septième Art, le jeu vidéo continue d'être adapté à tout va au cinéma. On apprend que Death Stranding va lui aussi faire l'objet d'une adaptation au cinéma. 16/12/2022, 09:22
Death Stranding : le jeu a connecté 10 millions de joueurs, Kojima nous offre un jolie illustration A défaut de nous révéler les chiffres de vente exacts réalisé par Death Stranding, Hideo Kojima nous annonce avec une certaine fierté que son jeu a déjà réuni 10 millions de joueurs à travers le monde. 08/11/2022, 11:26