Dead or Alive Xtreme 3 : un trailer avec Helena qui fait monter la température

Dead or Alive Xtreme 3, qui sortira le 24 mars prochain au Japon sur PS Vita et PS4, s'offre une courte vidéo dans laquelle Helena multiplie les poses lascives. Un moyen efficace de rappeler que le jeu disposera du mode "Owner" dans lequel il sera possible d'observer les demoiselles sous toutes les coutures, et même de les voir changer de maillot de bain. Sur ce dernier point, les développeurs ont quand même tenu à rester dans les clous puisqu'il faudra garder les yeux fermés, sous peine de ruiner tout le travail de séduction entrepris.
A l'heure actuelle, on ne sait pas vraiment si Dead or Alive Xtreme 3 aura droit à une sortie en Occident, Koei Tecmo préférant entretenir le flou à ce sujet.
A l'heure actuelle, on ne sait pas vraiment si Dead or Alive Xtreme 3 aura droit à une sortie en Occident, Koei Tecmo préférant entretenir le flou à ce sujet.

Autres articles



Dead or Alive Xtreme 3 Fortune : les costumes sexys de Senran Kagura s'exhibent en images
26/01/2017, 15:27
Dead or Alive Xtreme 3 : un trailer coquin pour la version PlayStation VR qui arrive demain !
3 |
23/01/2017, 11:55

Dead or Alive Xtreme 3 : des maillots de bain destructibles pour que les fans saignent du nez
5 |
29/09/2016, 11:39

Vidéos à ne pas manquer