Dead or Alive 6 : une version free-to-play dans les tuyaux ? Team Ninja répond


Dead or Alive 6 : une version free-to-play dans les tuyaux ? Team Ninja répond
Ces dernières heures, un mystérieux "Dead or Alive 6 : Core Fighters" est apparu sur le store de Microsoft avant d'être retiré dans la foulée. Pas assez vite manifestement, puisque la rumeur d'une version free-to-play de Dead or Alive 6 s'est répandue comme une traînée de poudre sur la Toile. Interrogé sur le sujet, Team Ninja n'a même pas chercher à nier tout en restant vague. "Nous envisageons de proposer une déclinaison free-to-play du jeu, mais nous n'avons pas encore annoncé quand elle sera disponible, a indiqué Yohei Shimbori, le réalisateur, au cours d'une entrevue avec Siliconera. La seule chose que nous pouvons garantir, c'est qu'elle débarquera après la sortie du jeu complet. Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de dire quoi que ce soit puisque rien n'a encore décidé en ce qui concerne le contenu. En tout cas, ça devrait être similaire à ce que nous avions fait pour Dead or Alive 5 Last Round : Core Fighters."

Pour ceux qui l'ignoreraient, on rappelle que Dead or Alive 5 Last Round : Core Fighters est une version free-to-play de Dead or Alive 5, et que seuls Ayane, Hayate, Kasumi et Ryu Hayabusa sont disponibles. Pour bénéficier du reste des combattants et d'autres contenus tels que le mode "Histoire", il faut passer par les DLC payants. A noter que dans le même entretien, Shimbori-san estime que Dead or Alive 6 permettra aux néophytes de s'améliorer, grâce notamment à un mode "Entraînement" ultra complet et des commandes simplifiées. Sortie prévue pour le 1er mars prochain sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dead or Alive 6 : Momiji (Ninja Gaiden) va bientôt débarquer en DLC, la voilà en vidéo Koei Tecmo a profité du Tokyo Game Show 2019 pour annoncer l'arrivée prochaine de Momiji dans Dead or Alive 6. On a même droit à une vidéo. 1 | 16/09/2019, 09:54
Dead or Alive 6 : des ventes décevantes ? Koei Tecmo fait le point sur les chiffres C'est à l'occasion de la publication de ses résultats financiers que Koei Tecmo a révélé les chiffres de ventes de Dead or Alive 6, sorti le 1er mars 2019. Mais les chiffres sont assez décevants. 11 | 29/04/2019, 11:19


Derniers commentaires
Par otaku38 le Vendredi 1er Février 2019, 8:56

likeSmall 177
je n'aime pas du tout leur politique de vente encore moins l'esprit free to play (pourquoi ne pas sortir une démo ?) il vont nous faire bouffer des dlc a la tonnes ces c... sont en train de tuer la License a petit feu .

En tout cas sans moi ! (un fan de doa)


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 31 Janvier 2019, 14:38

likeSmall 1407
Des commandes simplifiées, ce jeu va être casual alors.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*