Days Gone : un trailer qui présente les contenus gratuits à venir, Deacon va avoir du boulot


Days Gone : un trailer qui présente les contenus gratuits à venir, Deacon va avoir du boulot
Days Gone s'illustre dans une toute nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Sony Interactive Entertainment. L'occasion pour les développeurs de passer en revue les différents contenus dont les fans du jeu pourront profiter à partir d'aujourd'hui. Tout d'abord, il y a le mode "Survie" que nous avions déjà évoqué en avril dernier. "Non seulement vos ennemis seront plus mortels, mais vous ne pourrez plus les éviter d’un simple voyage rapide, explique le PlayStation Blog. Ce mode intègre également un ATH immersif sans indicateur de visibilité des ennemis pour encore plus de tension. L’ATH est désactivé, mais les joueurs peuvent l’afficher temporairement en utilisant la vision de survie. Finir le jeu en mode Survie permettra aux joueurs d’obtenir des skins de moto, des trophées et bien sûr, le droit de se vanter."

On nous parle également des défis qui se diviseront en trois types (combat, moto ou horde) avec pour chacun d'eux des règles et des mécaniques propres. Obtenir de bons résultats permettra de recevoir des logos qui, eux, mèneront à différents bonus tels qu'une santé augmentée, une restauration plus rapide de l’énergie, une réduction du coût de concentration, une durabilité améliorée des armes de mêlée, ou encore une précision des armes à feu améliorée à moto. A noter que les bonus de logo seront cumulables et pourront même être utilisés dans la campagne principale.

Ce n'est pas tout, car il faudra aussi tenir compte du classement. En fonction de notre position, on gagnera en effet un certain nombre de crédits pour s'offrir des skins de personnage, des skins de moto et des bagues. Encore une fois, ces dernières permettront d'accéder à des bonus de gameplay pour recharger pendant une roulade par exemple, ou regagner de l’énergie en sautant. Il est indiqué que les joueurs ne pourront s'équiper que de deux bagues à la fois, et qu'il n'y aura pas moyen de s'en servir dans le jeu de base.

"Notre premier défi « Cerné » débarque fin juin, indiquent les développeurs de Bend Studio. Les joueurs devront survivre à une horde infinie déferlant sur la ville de Sherman’s Camp. Leur score dépendra du temps qu’ils réussiront à survivre contre les mutants, mais aussi face au chrono !" Le coup d'envoi donc de 12 défis qui s'étaleront sur 12 semaines. Oui, il y aura de quoi faire.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Days Gone : une mise à jour dédiée à Death Stranding, Deacon a aussi son bébé Les adeptes de Days Gone seront sans doute intéressés d'apprendre qu'une mise à jour dédiée à Death Stranding a récemment été déployée. 1 | 08/11/2019, 13:48
Days Gone : l'OST arrive dans un bien joli vinyle, images et informations Bien que Days Gone soit sorti maintenant il y a plusieurs mois, il n'était visiblement pas trop tard pour Sony d'éditer l'OST dans un superbe vinyle tout fraîchement annoncé : jugez plutôt... 17/10/2019, 17:43


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*