Dauntless : le jeu est enfin disponible sur Nintendo Switch, voici le trailer de lancement


Dauntless : le jeu est enfin disponible sur Nintendo Switch, voici le trailer de lancement
Dauntless est dès à présent disponible en téléchargement sur Nintendo Switch via l'eShop. C'est en effet ce qu'a annoncé Phoenix Labs lors de l'Indie World d'hier soir, en précisant que le jeu était cross-play avec les versions PS4, Xbox One et PC. Une excellente nouvelle pour la communauté qui compte quelque 16 millions de joueurs, sachant que les développeurs ont également fait en sorte qu'il soit possible de conserver ses données d'une machine à l'autre.

Autre détail d'importance, le déploiement de la grosse mise à jour "Chasse-Tempêtes" sur l'ensemble des supports ; les chasseurs devront faire face à un nouveau Béhémoth (le Malkarion), sans oublier le mode "Ascension" qui demandera de combattre successivement cinq golgoths, et le passe de chasse Mythe & Légende. Enfin, il est précisé que "les primes qui vous demandaient auparavant de compléter N chasses vous demanderont dorénavant de tuer N Behemoths à la place. Cela devrait aider ceux d’entre vous qui veulent se concentrer sur l’Ascension à ne pas craindre de prendre du retard." C'est bien noté.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dauntless : un trailer et une date sur consoles lors des Game Awards 2018 Sorti en Early Access au printemps dernier sur PC, le MMORPG Dauntless était présent aux Game Awards 2018, où on a appris via un trailer que le jeu de Phoenix Labs allait arriver sur consoles de salon. 07/12/2018, 06:46



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*