Dark Souls 2 : un nouveau trailer mortel

Dark Souls 2 se rappelle à notre bon souvenir en s'affichant dans un tout nouveau trailer fraîchement mis en ligne par Bandai Namco Games. La vidéo en question explique qu'il faudra faire preuve de ténacité pour relever les nombreux défis pensés par les développeurs de From Software, et qu'apprendre de la mort pourrait aussi être d'une aide précieuse. Compte tenu des créatures qui roderont dans le coin - en l'occurrence un immense -, ce serait peut-être préférable. On rappelle que la sortie de Dark Souls 2 en France n'est pas prévue avant le 14 mars prochain sur Xbox 360 et PS3, et à une date ultérieure sur PC.
Réagir à cet article
Autres articles
Dark Souls : Bandai Namco fait le point sur les ventes de la série, les joueurs adorent souffrir
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Bandai Namco Entertainment a décidé de faire le point sur les ventes de la série Dark Souls. Manifestement, les joueurs adorent souffrir.
3 |
19/05/2020, 08:55
Cupsouls : une parodie absolument géniale de Cuphead dans le monde de Dark Souls
Cuphead est un jeu qui a définitivement marqué les esprits, aussi bien dans ses graphismes que dans sa difficulté. Le groupe 64 bits a décidé d'en faire une parodie en fusionnant l'univers de Cuphead avec celui de Dark Souls.
27/11/2017, 09:58
Dark Souls : le gros teasing de Bandai Namco concernait une nouvelle collection de vêtements
08/04/2016, 15:38
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Mortal Shell 2 sortira le 20 août 2026 : toutes les infos sur les précommandes et les éditions
Trailer
Dune 3 : la nouvelle bande annonce montre que Paul Atréides est bien passé du côté obscur de la Force
Trailer
Assassin’s Creed Black Flag Resynced : un remake taillé pour la PS5 Pro ? Une vidéo veut nous le prouver


