Cyberpunk 2077 : une démo avant la sortie du jeu ? La réponse de CD Projekt RED


Cyberpunk 2077 : une démo avant la sortie du jeu ? La réponse de CD Projekt RED
Même si notre dernier rendez-vous avec Cyberpunk 2077 a soulevé un certain nombre d'inquiétudes, le grand public ne cracherait pas sur une démo. Interrogé par un twittos, CD Projekt s'est montré on ne peut plus clair sur le sujet. "Non, malheureusement, a répondu le studio polonais. Créer une démo nécessite énormément de ressources ainsi que des phases de test." Un argument qui n'est pas sans rappeler celui de Naughty Dog. En effet, le studio de Neil Druckmann avait expliqué que concevoir une version d'essai destinée au grand public impliquait non seulement une charge de travail supplémentaire, mais représentait aussi un risque en matière de sécurité.

Pourquoi ? Tout simplement parce que la démo que les médias avaient pu découvrir l'année dernière était, en réalité, un extrait du disque où se trouvait l'intégralité de The Last of Us 2. Du coup, on imagine bien que les développeurs n'allaient pas tenter le diable sur le PSN. Par ailleurs, le COVID-19 et le confinement ont forcément eu un impact sur la productivité de CD Projekt RED, et désormais, la priorité est que Cyberpunk 2077 soit prêt pour le 19 novembre, alors qu'il était censé débarquer le 17 septembre. Ce serait déjà une bonne chose.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux



Autres articles

Cyberpunk 2077 : un stream "Night City Wire" dans quelques jours Alors que CD Projekt RED est resté relativement discret depuis la publication des previews de Cyberpunk 2077 au début de l'été, les développeurs semblent prêts à reprendre la parole via un stream. 1 | 06/08/2020, 16:18
Cyberpunk 2077 : la ville de Night City exhibe son quartier Pacifica, deux bien belles images La tentaculaire ville de Night City, le cadre principal de Cyberpunk 2077, nous présente aujourd'hui Pacifica, une zone pensée comme paradisiaque mais laissée à l'abandon. En voici deux chouettes artworks... 3 | 28/07/2020, 10:17


Derniers commentaires
Par Actou le Lundi 13 Juillet 2020, 20:19
Le covid n'a eu aucun impact puisque le jeu devait sortir en avril et qu'il a été reporté bien avant la pandémie. La vérité c'est que cdprojekt a voulu faire plaisir à la propagande sur chaque détail. Ce qui a fait perdre du temps et du pognon.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*