Cyberpunk 2077 : les développeurs en disent plus sur les conditions de Game Over


Cyberpunk 2077 : les développeurs en disent plus sur les conditions de Game Over
Alors que l'on attend toujours une date de sortie pour Cyberpunk 2077, Philipp Webber (quest designer) a profité d'un entretien avec le site allemand GameStar pour dévoiler quelques détails sur les conditions de Game Over. D'après ses confidences, la partie ne prendra fin uniquement lorsque le personnage sera mort. Autrement dit, au cours d'une quête, si l'on adopte un comportement autre que celui préconisé par les développeurs, la partie ne cessera pas pour autant. Par exemple, si l'on décide d'aller manger un burger alors que l'on est censé assurer la protection d'un individu, et que ce dernier meurt, la mission sera ratée mais l'aventure se poursuivra. Cet échec entraînera juste des conséquences qu'il faudra assumer.

Cette approche prend le contre-pied des open-world actuels qui obligent souvent à se comporter d'une manière précise. "Quelle est la chose la plus stupide que pourrait faire un joueur ?", est la question qui est revenue systématiquement pour chacune des missions pensées par les développeurs, a expliqué Philipp Webber. Il sera intéressant de voir jusqu'où est allé CD Projekt pour faire de Cyberpunk 2077 un jeu fin et cohérent. On espère le savoir à l'occasion de l'E3 2019 où le jeu devrait avoir droit au tapis rouge.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité



Autres articles

Cyberpunk 2077 : le jeu sera présent à la Paris Games Week 2019, la VF de la partie Encore timide sur les jeux qui feront son contenu, la Paris Games Week 2019 pourra au moins s'appuyer sur un partenaire de choc en la "personne" de Cyberpunk 2077 : ce sera notamment l'occasion de jeter un œil aux doublages... 2 | 09/10/2019, 16:46
Cyberpunk 2077 : un joli screenshot en 4K des buildings, Night City à la dérive Le très attendu Cyberpunk 2077 vient de dévoiler une nouvelle image en 4K de ses fameux buildings: c'est impressionnant... mais pas très vivant. 4 | 03/10/2019, 12:45


Derniers commentaires
Par Nyl le Lundi 8 Avril 2019, 14:28

likeSmall 19
On parle beaucoup mais une avancée sinon ? Date de sortie ?
Car bon, en tant que joueur, je préfère découvrir le jeu par moi même (du moins, en connaître juste le nécessaire).
Faire une fiche descriptif de tous les aspects, gâche grandement le plaisir de la découverte.

En faite, jeux actu, vous allez mettre combien au futur test ?
22/20 ? 40/20? 666/20?
Infini/20 ?

Car le test de la "claque" RRR2, je me marre encore aujourd'hui.

Oh, je suis de mauvaise langue!
En faite, vous savez, ce n'est pas parce qu'un jeu vidéo est un chef d'œuvre ou que vous avez aimé, qu'il doit avoir la note maximale.
Il est bien aussi de tenir compte de ses défauts. Car l'objectivité, je trouve que vous ne faites pas trop dans le cas des "grands" jeux.
D'ailleurs, petite pique de ma part. Vous avez reproché à KH3 de ne pas avoir de doublage français, mais ça ne vous a pas dérangé pour RRR2.

Depuis le temps que ça traînait...


Répondre
-
voter voter
1

Par Fenek! le Dimanche 7 Avril 2019, 14:13
Bob-LE-bob a écrit:bon...quand on voit le teavail sur the witcher 3,on peut les croire sur parole.

Oui on peut résumer the witcher 3 à suivre les pas en rouge et écouter de beaux dialogues, mais dans ce genre de jeu, j'ai préféré Detroit et Batman Telltales.


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Jeudi 4 Avril 2019, 17:26
Impatient de voir le résultat! 3ème run sur the Witcher, et toujours pas de lassitude...La marque des grands...

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Jeudi 4 Avril 2019, 2:57
bon...quand on voit le teavail sur the witcher 3,on peut les croire sur parole.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*