Cyberpunk 2077 : il y aura bien un mode multijoueur, mais il va falloir attendre un peu


Cyberpunk 2077 : il y aura bien un mode multijoueur, mais il va falloir attendre un peu
Si CD Projekt RED était plutôt resté flou sur le sujet, c'est désormais une certitude : Cyberpunk 2077 disposera bel et bien d'un mode multijoueur. Le studio polonais l'a en effet annoncé sur Twitter, en rappelant qu'il ne s'agissait que de R&D jusqu'à présent. "Compte tenu que la sortie de Cyberpunk 2077 en avril 2020 se rapproche à grands pas, nous aimerions confirmer que le mode multijoueur est en cours de conception", peut-on lire. Ce n'est pas tout, car CD Projekt RED ajoute qu'il est toujours à la recherche de nouveaux talents, et que ceux intéressés peuvent jeter un oeil aux offres disponibles à cette adresse.

Enfin, et c'est sans doute le plus important, le multi ne sera pas accessible immédiatement. "Pour le moment, la priorité est de lancer le jeu à la date prévue, nous explique-t-on. Ensuite, nous nous concentrerons sur les DLC gratuits et les extensions solo. Et puis, une fois que tout ça sera terminé, nous vous offrirons l'occasion de prendre part à des sessions à plusieurs". Maintenant, toute la question est de savoir combien de temps va-t-il falloir attendre. Connaissant les habitudes de la maison, il n'est pas impossible que l'on attende plusieurs mois avant de squatter le mode multijoueur.

Quoi qu'il en soit, on rappelle que la sortie de Cyberpunk 2077 est programmée pour le 16 avril prochain sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Cyberpunk 2077 : parcours de vie, armes, bande-son et groupe musical avec Keanu Reeves, 3 vidéos pour tout savoir La seconde présentation Night City Wire de ce soir a permis de faire le plein d'infos sur Cyberpunk 2077, avec un focus sur les choix de vie, sur les armes, mais aussi sur la BO du jeu avec le groupe Refused. 10/08/2020, 23:07
Cyberpunk 2077 : exposée aux critiques, une streameuse chinoise quitte son rôle au sein du jeu Il y a peu, CD Projekt RED a annoncé que plusieurs streamers seraient intégrés dans l'aventure finale : l'un d'entre eux, une personnalité chinoise très influente, a dû quitter le bateau après de vives critiques. 11 | 10/08/2020, 10:46


Derniers commentaires
Par ashton-x le Mercredi 4 Septembre 2019, 21:56

likeSmall 269
Cool. C'est que du bonus tout ça. J'avais justement peur que ce jeu soit full solo. Ça aurait été surprenant qu'un jeu de cet envergure ne dispose pas de multijoueur.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*