Cyberpunk 2077 : du nouveau pour la version Nintendo Switch ?


Cyberpunk 2077 : du nouveau pour la version Nintendo Switch ?
Dans le cadre d'une interview avec OnMSFT, CD Projekt RED s'est une nouvelle fois exprimé sur une potentielle sortie de Cyberpunk 2077 sur Nintendo Switch. "Pas que je sache, a répondu John Mamais, le patron du studio polonais, quand nos confrères lui ont demandé si la console hybride de Kyoto était concernée par le jeu. Je ne sais pas si Cyberpunk 2077 pourrait tourner sur la console, car il pèse particulièrement lourd."

Avant d'ajouter : "Cela dit, nous avons réussi à développer The Witcher 3 sur cette machine alors que nous ne pensions pas que c'était possible." Ce n'est pas la première fois que CD Projekt RED est interrogé sur le sujet, puisqu'en octobre dernier, le même John Mamais avait tenu le même discours face à GameSpot. "Qui aurait pu penser que The Witcher 3 puisse sortir un jour sur Switch, avait-il indiqué. Qui sait [à propos de Cyberpunk 2077] ? C'est quelque chose que nous étudierons si nous décidons de sortir le jeu sur cette console. Mais je ne pense pas que ce soit possible."

On rappelle que la sortie de Cyberpunk 2077 est programmée pour le 17 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, et qu'une version Stadia est également dans les tuyaux.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Cyberpunk 2077 : le crunch s'invite chez CD Projekt RED, le patron du studio s'explique Jason Schreier, journaliste chez Bloomberg, est parvenu à mettre la main sur un email envoyé par le patron de CD Projekt RED, où il est demandé aux développeurs de mettre les bouchées doubles pour Cyberpunk 2077. 2 | 30/09/2020, 17:03
Cyberpunk 2077 : une tonne de screenshots en 4K pour s'immiscer dans l'atmosphère Cyberpunk 2077 a décidé de montrer de sa superbe : voici un joli paquet de screenshots illustrant une bonne partie de son univers. Bon appétit. 2 | 21/09/2020, 12:45


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*