Cyberpunk 2077 : du gameplay sur PS5 sera bientôt montré, CD Projekt RED l'assure


Cyberpunk 2077 : du gameplay sur PS5 sera bientôt montré, CD Projekt RED l'assure
Hier, CD Projekt RED a dévoilé 10 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 sur Xbox One X et Xbox Series X. Une séquence dont le niveau graphique sur la console next-gen de Microsoft n'a pas manqué d'inquiéter ceux qui attendent le jeu avec impatience, certains trolls allant même jusqu'à se moquer du faciès de Johnny Silverhand, le personnage incarné par Keanu Reeves. Bref, tout ça pour dire que le studio polonais s'est fendu d'un communiqué officiel pour faire savoir que du gameplay sur consoles PlayStation sera bientôt diffusé.

On ignore si ce sera dans le cadre du Nighty City Wire de demain (rendez-vous à 18 heures sur la chaîne Twitch de CD Projekt RED), mais si la manière de procéder demeure la même, on devrait donc avoir droit à des séquences réalisées sur PS4 Pro, et d'autres sur PS5. En attendant, on rappelle que Cyberpunk 2077 est attendu pour le 10 décembre prochain, et qu'une version spécialement conçue pour les consoles next-gen est dans les tuyaux. Nul doute que là, la qualité graphique devrait être tout autre.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Cyberpunk 2077 : le montant des primes des patrons révélé, ça va faire des envieux... Si le titre développé par CD Projekt Red n'a pas été à la hauteur de ses promesses, cela ne l'a pas empêché de se vendre comme des petits pains. 3 | 01/05/2021, 15:25
Cyberpunk 2077 : on connaît enfin le nombre de remboursements, un chiffre misérable Quoique l'on en dise, Cyberpunk 2077 est un carton commercial assuré. La preuve, CD Projekt vient d'en communiquer quelques chiffres impressionnants... 14 | 23/04/2021, 16:51


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Dimanche 22 Novembre 2020, 5:01

likeSmall 190
Franchement il faut reconnaître que la différence avec les 1ères vidéos de gameplay sautent à la g****e...

Perso même sur les consoles actuelles, ça fera aisément partie des meilleurs jeux mais c'est pas pour autant une énorme claque dans la g****e techniquement parlant.

Déjà lors des mini-vidéos qui montraient les bagnoles, gangs, il y'avait un gloubiboulga et une irrégularité technique à mon goût ! Avec notamment des PNJ qui semblent ultra détaillées et d'autres qui font littéralement tâche.
Puis bon où est le troll ? C'est bien beau de prendre Keanu Reeves mais si c'est pour ce rendu in game quoi...
C'est un peu le retour de bâton !

Franchement il y'a quand même une nette régression par rapport à ce qui a été montré au départ. Même le monde semble grouillé beaucoup moins de vie. J'espère que ce sera pas le jeu de manière générale qui aura été revue sacrément à la baisse !
Je m'interroge au vu de certaines features retirées ou des multiples reports.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum