Coronavirus : un employé de Square-Enix atteint du COVID-19, les bureaux fermés


Coronavirus : un employé de Square-Enix atteint du COVID-19, les bureaux fermés
Après Kojima Productions et Capcom, c'est malheureusement au tour de Square-Enix de tenir une déclaration similaire : un employé de la firme vient d'être contrôlé positif au COVID-19. Appartenant à la branche originelle de Tokyo, le membre du siège reçoit actuellement des soins à domicile. Square-Enix annonce par ailleurs avoir pris connaissance de toutes les personnes précédemment en contact du concerné afin de les avertir. 

Cette mauvaise nouvelle coïncide (ou débouche) justement sur la mise en télé-travail de la société jusqu'au 6 mai prochain, état d'urgence oblige : jusque-là, la méthode n'était pas encore obligatoire au sein de l'entreprise bien que recommandée, les déplacements étant limités dans les locaux avec le port du masque et le lavage de mains impératifs.  

On espère que Square-Enix ne prendra pas trop de retard sur ses projets malgré les conditions et parviendra à se sortir de cette mauvaise passe, à l'instar de toutes les organisations touchées par la pandémie du coronavirus.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Lara Croft homosexuelle : Square Enix fait supprimer le leak du prochain Tomb Raider Rappelez-vous, il y a quelques jours, le podcast "Sacred Symbol" révélait les premières informations concernant le scénario du prochain Tomb Raider, développé sous Unreal Engine 5. 03/08/2022, 17:07
Square Enix sur le point de se faire racheter par Sony ? Le point sur la grosse rumeur du jour Selon les indiscrétions de Jeff Grubb (VentureBeat), il se pourrait que Sony Interactive Entertainment soit tenté par un rachat de Square Enix. 03/05/2022, 17:38