Coronavirus : un employé de Capcom testé positif, la firme remonte les pistes


Coronavirus : un employé de Capcom testé positif, la firme remonte les pistes
Si la plupart des studios ont opté pour le télétravail, cela n'empêche pas quelques malheureux développeurs d'être personnellement touchés par le coronavirus : c'est notamment le cas de Capcom, et plus précisément de la branche originelle, au Japon, avec un employé déclaré positif au Covid-19. 

Sans en révéler l'identité, la firme d'Osaka déclare dans un communiqué travailler avec les autorités sanitaires locales pour gérer la situation au mieux et retracer le parcours du concerné, dans le but de déceler l'origine ou les contaminations potentielles. 

On souhaite bien évidemment que le malade se remette vite de ses maux et que l'entreprise ne soit pas trop percutée par l'incident, à l'instar de Kojima Productions, également touché par la pandémie dans un cas très similaire. Quant à vous, n'oubliez pas : restez à la maison et de, peut-être, profiter de Resident Evil 3, conçu justement par Capcom dont la sortie est prévue dans deux petits jours. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

Monster Hunter : un nouvel épisode dans les tuyaux, il sera destiné aux adolescents Bien que Monster Hunter World continue de cartonner, Capcom semble tout de même se diversifier afin d'atteindre un public encore plus large. Et cela se traduit par le développement d'un autre épisode... 3 | 01/07/2020, 14:22
Capcom : Resident Evil 7 et Devil May Cry 5 portés sur Xbox Series X et PS5 ? Si l'on en croit les indiscrétions d'AestheticGamer, il se pourrait que Resident Evil 7 et Devil May Cry 5 fassent l'objet d'un portage sur Xbox Series X et PS5. 2 | 16/06/2020, 15:41


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*