Control : le jeu est passé Gold, il sortira bien à la date prévue


Control : le jeu est passé Gold, il sortira bien à la date prévue
Sauf cataclysme, Control devrait bel et bien sortir le 27 août prochain sur Xbox One, PC et PS4. En effet, Remedy Entertainment fait savoir par le biais de Twitter que le jeu est passé Gold, ce qui signifie que son développement est officiellement terminé. "C'est fait, s'enthousiasme le patron du studio finlandais, Mikael Kasurinen. Nouvelle licence, nouvelle technologie, nouvelle structure de jeu, nouvelle direction, trois plates-formes. Et tout ça en trois ans. Quelle performance des meilleurs développeurs de la planète ! Chapeau à toute l'équipe de production dirigée par Juha Vainio. Lui et d'autres héros ont fait en sorte que le jeu soit prêt à temps sur les trois machines [PC, Xbox One, PS4, ndlr]."

Ces dernières semaines, nous avons eu droit à différentes vidéos de gameplay permettant de voir, entre autres, comment Jesse récupérera son flingue polymorphe, ou alors à quoi ressembleront les quêtes annexes du jeu. Enfin, on profite de l'occasion pour rappeler que les chances de voir Alan Wake 2 débarquer un jour ne sont pas réduites à néant, Sam Lake (directeur créatif) ayant indiqué récemment à IGN qu'il était chaud pour se lancer dans un tel chantier, mais que tout ne dépendait pas que de lui.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Control : comme promis, le mode "Photo" est opérationnel Remedy Entertainment fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que les possesseurs de Control peuvent, dès à présent, profiter du mode "Photo". 2 | 16/10/2019, 16:06
Control : le prix de l'exclusivité Epic Games Store a été dévoilé On le sait bien, Epic Games sort souvent le carnet de chèques pour s'assurer de jolies exclusivité, mais les montants sont souvent tenus secrets. Mais aujourd'hui, on découvre le prix payé pour Control, le dernier jeu de Remedy. 2 | 23/09/2019, 17:01


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 25 Juillet 2019, 19:21

likeSmall 1525
Je pense que la licence Max Payne n'est pas morte, on parle même d'un Max Payne 4 sur youtube.
Narutovore vivement le test.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 25 Juillet 2019, 18:15 Modérateur

likeSmall 4623
C'est bon, pardonnez-lui ce sursaut d'orgueil dû à l'enthousiasme de voir ces années de labeur acharné arriver à leur fin.
A mon avis ils vont frapper encore un grand coup avec ce nouveau jeu !


Répondre
-
voter voter
3

Par ashton_x le Jeudi 25 Juillet 2019, 17:48
batmanmania a écrit:Quelle performance des meilleurs développeurs de la planète ! Quelle arrogance sérieux alors que y'a plus compétent qu'eux. Bon le 27 Août il sera mien.

La belle époque des Max Payne est belle et bien révolue.


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 25 Juillet 2019, 12:44

likeSmall 1525
Quelle performance des meilleurs développeurs de la planète ! Quelle arrogance sérieux alors que y'a plus compétent qu'eux. Bon le 27 Août il sera mien.

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*