Cinéma : Onimusha et Clock Tower datés

C'est en toute discrétion que Capcom a glissé un post sur son blog officiel, concernant les sorties des films Onimusha et Clock Tower. On apprend ainsi que l'adaptation cinématrographique d'Onimusha - dirigée par Christophe Gans (Silent Hill 2) ne débarquera pas avant 2011 dans les salles obscures, tandis que celle du survival horror Clock Tower est d'ores et déjà programmée pour 2009. La réalisation de ce dernier sera assurée par Martin Weisz (La Colline a des yeux 2). Si cette annonce a eu lieu dans le cadre du 25ème anniversaire de l'éditeur nippon, elle marque surtout la volonté de la firme de voir ses franchises transcrites sur grand écran, comme elle nous l'avait déjà fait savoir il y a quelques semaines, pendant le Festival de Cannes.
Réagir à cet article
The Legend of Zelda : l'un des derniers rôles de Sam Neill confirmé avant sa mort début juillet
Après l'annonce de Uli Latukefu dans le rôle de Ganondorf, on apprend surtout que Sam Neill, décédé en 2026 à l'âge de 78 ans, apparaîtra lui aussi dans le film.
06/08/2026, 22:42
God of War : après Ryan Hurst, Dave Bautista serait en négociations pour devenir le nouveau Kratos
Quelques semaines seulement après l'annonce du remplacement de Ryan Hurst, blessé pendant le tournage, Amazon aurait déjà trouvé son successeur.
03/08/2026, 23:08


