Catwoman


Chapitre V : L’usine extérieure

 

Objectifs :

 

8 chats sauvages

4 chats échaudes

8 chats de gouttière

1 mistigri

 

Contournez les containers et éliminez le garde de nuit en l’éjectant dans la poubelle. Allez au fond et escaladez le mur pour atteindre la plate-forme de bois. Débarrassez-vous du garde puis sautez vers la barre pour vous accrocher au grillage en face. Longez-le vers la gauche puis sautez sur les containers dès que vous le pouvez. Depuis les caisses, sautez de nouveau vers le grillage. Avancez toujours vers la gauche et une fois que vous apercevrez une barre, sautez dans sa direction pour vous y accrocher. Continuez la manœuvre jusqu’à atteindre une corniche où à l’aide du fouet, vous pouvez ouvrir la planque où se cache Mistigri. Laissez-vous tomber puis placez-vous entre les deux containers pour mettre hors d’état de marche la caméra de surveillance. Trois gardes seront alors alertés et il faudra s’en débarrasser. Grimpez sur le container de gauche puis sautez sur le grillage et lancez votre fouet sur la poignée de façon à accéder à la corniche sur la gauche. Profitez-en pour récupérer un œil de chat. Les traces de Mistigri vous mènent dans les hauteurs de l’usine. Escaladez les murs puis avancez au bout où vous verrez des fumées toxiques s’évaporer des tuyaux. Grimpez le long de la grille puis sautez sur le morceau de grillage en face. Avancez sur la droite et sautez sur la petite plate-forme. Sautez sur la grille suivante et utilisez votre fouet pour vous balancer vers la gauche. Vous serez alors gêné par des gardes armés qui tenteront de vous déloger. A ce moment-là faites-les tomber avec le fouet. Continuez à avancer contre le mur et au bout, sautez sur la plate-forme. Accrochez-vous à la barre puis descendez sur la plate-forme inférieure. Eliminez le garde et au fond, grimpez sur la grille pour obtenir un œil de chat. Escaladez la colonne grillagée et saisissez l’œil de chat situé au sommet. Remontez sur la plate-forme supérieure et servez-vous des barres fixes pour atteindre la colonne grillagée qui se trouve tout à droite. Grimpez le long des grilles et accrochez-vous à la poignée à l’aide du fouet pour une corniche. Sautez sur les tuyaux de ventilation puis défenestrez les gardes. Les traces de pas de Mistigri vous oblige à grimper sur le mur et vous agripper à la poignée pour ensuite vous rattraper à une grille. Sautez sur la plate-forme et ramassez l’œil de chat derrière le gros tuyau. Quelques acrobaties sur les barres fixes vous attendent avant d’atteindre un grillage pour être tranquille. Sautez sur les tuyaux de ventilation, escaladez le mur puis rattraper-vous à la poignée. Balancez-vous sur la gauche puis rattrapez-vous au grillage. Exécutez la même manœuvre juste après mais méfiez-vous des vapeurs toxiques qui pourraient vous faire chuter lourdement. Plus loin, il faudra détruire la caméra de surveillance puis filer une correction au garde qui se jettera sur vous. Escaladez le mur de gauche pour accéder au tuyau de ventilation qui vous mènera à une impasse. Agile comme vous êtes, sautez entre les deux autres tuyaux récupérer un œil de chat. Avancez sur la droite, laissez-vous tomber plus bas et au bout escaladez les tuyaux pour franchir enfin le checkpoint. Continuez à avancer pour atteindre le sommet de l’usine. Pénétrez dans l’immeuble et après le seconde checkpoint, vous arriverez dans une grande salle où il faudra non seulement détruire les caméras de surveillance mais aussi vous débarrasser des quelques gardes venus vous arrêter. Filez un coup de pied sur le panneau de contrôle orné de trois diodes (verte, jaune et rouge). A l’opposé, de la salle, vous trouverez un autre boîtier de contrôle, donner trois coups de pieds d’affilé pour faire déplacer un ballon métallique. Escaladez le mur à gauche de l’entrée et  récupérer un œil de chat. Dans le fond de la salle, vous devriez apercevoir une colonne grillagée. Escaladez-la puis sautez sur la barre fixe. C’est là que le ballon métallique vous est utile : sautez dessus pour ensuite vous accrocher à la barre. Vos acrobaties vous permettront de vous rattraper à une grille. Longez-la sur la gauche de façon à sauter sur la plate-forme. Filez un coup de pied au baril pour provoquer une explosion et faire apparaître un nouveau ballon métallique. Sautez dessus puis sur la barre fixe en face pour vous agripper à un morceau de grillage. Utilisez le fouet pour vous balancer de l’autre côté puis sautez en direction du barreau. Une fois arrivé sur le ballon en métal, accrochez-vous au barreau. Longez ensuite la grille vers la droite puis détruisez le panneau de contrôle afin d’ouvrir la porte de secours. Sautez sur la barre fixe en face pour quitter les lieux et franchir le checkpoint. Laissez-vous tomber puis empruntez le passage pour arriver sur le toit de l’usine. Un garde tentera de vous rappeler vos droits. Eliminez-le puis détruisez les caméras de surveillance. Activez les deux interrupteurs pour mettre en route les ballons métalliques puis débarrassez-vous du garde suivant. Attendez la fin du mécanisme pour fouetter à nouveau les interrupteurs et ainsi les détruire pour de bon. Allez à gauche des ballons et escaladez le mur pour accéder à la plate-forme supérieure. Sautez sur les ballons métalliques et au bout, grimpez sur le mur pour atteindre une autre plate-forme. Une série d’acrobaties à la barre fixe pour attend. Passez sous les vapeurs toxiques puis escaladez le mur pour accéder à la plate-forme supérieure. Vous allez à nouveau sauter sur les barres pour vous éjecter sur la rive en face. Avancez et appréciez la courte séquence vidéo. Activez ensuite la manivelle pour provoquer une explosion. Montez sur les barreaux et une fois au sommet, sautez sur la plate-forme de gauche et activez la manivelle. Redescendez au niveau de la barre la plus basse et propulsez-vous sur celle située en face. Une autre manivelle vous attend. Sautez à nouveau sur la barre et montez tout en haut pour accéder à la dernière valve. Bravo vous venez de clore le chapitre.

 

 

Chapitre VI : L’usine intérieure

 

Objectifs :

 

6 chats sauvages

2 chats échaudes

4 chats de gouttière

1 mistigri

 

La première chose à faire et de donner un coup de fouet sur la trappe pour pouvoir vous faufiler dans le petit passage. Allez dans la salle de contrôle à gauche et observez le sol avec votre vue féline. Vous verrez des traces de pas qu’il faudra suivre pour activer les différents interrupteurs dans le bon ordre. Commencez par donner un coup de fouet sur le premier interrupteur à l’entrée puis dirigez-vous au centre de la pièce. Frappez l’interrupteur de gauche puis celui de droite et dirigez-vous maintenant dans le fond de la pièce. Activez l’interrupteur et le tour est joué. Retournez dans la salle précédente et attendez qu’un paquet  de détritus soit suffisamment proche du rebord afin que vous puissiez sauter dessus. Sautez de paquet en paquet pour atteindre la rive en face. N’oubliez pas de prendre au passage les deux yeux de chat. Donner un coup de fouet sur l’interrupteur afin d’ouvrir la porte puis avancer jusqu’au prochain interrupteur qu’il faudra également activer. Une cinématique se déclenchera alors. Descendez et éteignez la lumière en appuyant sur le bouton à gauche. Allez au fond de la salle, attrapez une bouteille puis lancez-la contre le panneau de contrôle. Les faisceaux se désactiveront et une porte s’ouvrira sur le côté. Pénétrez dans la nouvelle salle et dans un coin de la pièce, vous apercevrez un levier à activer. Le bras mécanique se déplacera de quelques mètres. Montez sur le véhicule et accrochez-vous à la barre pour vous propulser sur la plate-forme plus haut. Fouettez le panneau de contrôle puis retournez dans la première salle. Approchez-vous du mur et ouvrez la trappe pour libérer Mistigri. Allez à l’opposé de la pièce maintenant, escaladez le mur pour accéder aux plate-formes supérieures. Plus loin, il faudra activer un autre panneau de contrôle, faisant ressortir une caisse. Celui-ci vous permettra de grimper sur le mur et d’atteindre les plates-formes situées dans les hauteurs de la salle. Escaladez le mur et agrippez votre fouet à la poignée qui se trouve plus haut. Balancez-vous et arrêtez-vous sur la gauche pour ramasser un œil de chat. Balancez-vous maintenant vers la droite afin d’accéder à la prochaine plate-forme. Au bout, sautez sur les caissons et laissez-vous porter par le flot. Profitez de ce moment de répit pour saisir les deux yeux de chat que vous trouverez en chemin. Arrivé au bout de la chaîne, sautez sur la seconde série de caissons. Regagnez ensuite la terre ferme. Ouvrez la porte en appuyant sur l’interrupteur et dirigez-vous vers la salle suivante. Vous voilà dans une pièce truffée de faisceaux verts. Ceux-là sont mortels et il ne faut en aucun cas les traverser. Grimpez sur le grillage afin de trouver un œil de chat. Suivez le seul chemin qui se présente à vous en prenant soin d’esquiver les différents lasers. Prenez à gauche et activez l’interrupteur. Dans la pièce suivante, vous verrez deux leviers accrochés au mur. Activez celui de droite une fois et celui de gauche deux fois pour positionner comme il faut le bras mécanique. Quittez la salle des contrôles et allez sur la plate-forme à l’opposé de la salle. Placez-vous dans la ligne de mire du bras mécanique, prenez votre élan et sautez dans sa direction. Dégainez rapidement votre fouet pour vous rattraper à l’extrémité du bras. Balancez-vous de manière à atteindre la rive plus loin. Ouvrez ensuite la trappe  Descendez et retournez dans la salle des contrôles. Frappez le panneau de gauche deux fois et celui de droite une fois. Le bras mécanique est en position, il ne vous reste plus qu’à retourner à votre point de départ et vous accrocher pour accéder à la sortie. Vous serez freiné dans votre course par la présence de lasers verts. Regardez le mur de gauche pour constater la présence de poignées qui vous aideront à passer outre ces obstacles. Sortez et appréciez la séquence vidéo.

 

 

Chapitre VII : Le domaine extérieur

 

Objectifs :

 

20 chats sauvages

6 chats échaudes

5 chats de gouttière

1 mistigri

 

Vous voilà dans un décor plus chaleureux. Grimpez sur la maison blanche sur le côté droit puis sautez en direction du lampadaire en utilisant votre fouet. Sautez sur le réverbère en face pour atterrir dans un petit coin de jardin. Ouvrez la trappe pour y trouver Mistigri. Détruisez le panneau électrique puis approchez-vous de la grille et ouvrez celle-ci avec le fouet. Rendez-vous maintenant au fond de la propriété sur la gauche où vous apercevrez une jeep. Non loin se trouve un panneau électrique à détruire afin d’ouvrir la porte du gymnase. Rendez-vous dans la salle de sport où vous serez accueilli par des hommes de la sécurité. Une fois que vous les aurez éliminés, il sera possible d’accéder à l’étage. Brisez les vitres puis fracassez les trois diodes luminescentes pour mettre en marche le panneau des scores dans la salle de basket. Montez sur les caisses et sautez sur la barre fixe qui se trouve au-dessus de votre tête. Balancez-vous jusqu’à vous agripper à la grille du panneau des scores. Montez dessus et accrochez-vous au barreau qui se trouve juste au-dessus. Balancez-vous jusqu’à la banderole publicitaire et allez tout à droite pour sauter sur le balcon plus bas. Servez-vous des barres pour vous propulser sur le balcon. Avancez et plus loin, vous vous retrouverez en bout de chemin. Sautez vers le lampadaire et rattrapez-vous avec le fouet. Toujours avec votre arme, propulsez-vous dans la salle des machines. Jetez les outils sur les machines de façon à ouvrir la grille d’entrée. Escaladez le mur de briques sur la droite et pénétrez dans l’entrepôt. Continuez à avancer et une fois à l’extérieur, éliminez les gardes au plus vite en les envoyant dans la benne à ordures, ce qui entraînera l’ouverture du grillage. Vous serez aussitôt pris à partie par deux hommes et deux snipers. Vous devez impérativement les éliminer. Une autre porte se déverrouillera d’elle-même. Descendez les escaliers et envoyez les deux gardes dans la grande poubelle pour ouvrir la porte grillagée. Escaladez le mur de briques au fond et sautez sur le balcon. Plus loin, deux nouveaux gardes tenteront de vous tuer. Grimpez au mur situé à droite de la porte en bois. Une fois arrivé sur le balcon, éjectez le garde puis attendez-vous à une petite série de sauts à la barre fixe avant de clôturer le chapitre.


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