Catherine : le remake annoncé sur PS4 et PS Vita, une nouveauté de taille pour les fans


Catherine : le remake annoncé sur PS4 et PS Vita, une nouveauté de taille pour les fans
Ceux qui accusent les consoles actuelles d'empiler les remakes vont grincer des dents avec l'annonce de celui de Catherine sur PS4 et PS Vita. Dans son communiqué officiel, Atlus précise que le jeu sera développé par Studio Zero, c'est-à-dire la même équipe derrière l'excellentissime Persona 5 et dirigée par Katsura Hashino. En toute logique, on retrouvera Vincent, un homme de 32 ans dont les sentiments pour sa fiancée Katherine s'effritent. Il va donc commettre l'irréparable, à savoir la tromper avec une Catherine nettement plus charmeuse. Une aventure d'un soir qui va le plonger dans un monde rempli de cauchemars et d'illusions.

Comme si cela ne suffisait pas, les développeurs annoncent que ce remake introduira une troisième Catherine. D'après les premiers détails communiqués par nos confrères de Famitsu (et relayés par Siliconera), la jeune femme en question se nomme Rin et n'est autre que la pianiste du bar fréquenté par Vincent. Décrite comme sincère et chaleureuse, elle permettra de débloquer des nouvelles scènes avec Catherine et Katherine, sans que l'on sache pour le moment comment il faudra s'y prendre. Par ailleurs, il est indiqué que le cross-save sera de mise, que le niveau de difficulté sera élargi, et que les mécaniques de gameplay seront remaniées.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été confirmée pour Catherine : Full Body, mais peut-être que nous en saurons davantage le 21 décembre, date à laquelle le numéro de Famitsu consacré au jeu sera débarquera dans les rayons nippons.

Catherine : Full Body

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Catherine Full Body : un trailer de gameplay loufoque et torturé pour la version Switch Le complètement jeu déjanté d'Atlus, Catherine Full Body, n'a pas encore dit son dernier mot et doit encore poser ses puzzles fous sur Nintendo Switch : en voici un nouveau trailer de gameplay et oui, c'est toujours aussi bizarre. 24/06/2020, 09:57
Catherine Full Body : bientôt une démo sur Nintendo Switch, on connaît la date C'est par le biais de Twitter qu'Atlus a dévoilé la date à partir de laquelle les possesseurs de Nintendo Switch pourront télécharger la démo de Catherine : Full Body. 04/06/2020, 15:58


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 20 Décembre 2017, 5:34

likeSmall 1749
sdf a écrit:En fait la gen ps3 c'était vraiment la gen à ne pas faire, tous les jeux ressortent en mieux sur ps4.

Et alors les éditeurs font ce qu'ils veulent, justement c'est a grâce aux succès de certains titres PS3 qu'ils ont fait des remakes sur PS4.
Encore un commentaire dénué de sens, avant d'écrire pour rien dire réfléchissez.


Répondre
-
voter voter
1

Par Sama-El le Mardi 19 Décembre 2017, 21:54

likeSmall 48
Remaster.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 19 Décembre 2017, 16:02
En fait la gen ps3 c'était vraiment la gen à ne pas faire, tous les jeux ressortent en mieux sur ps4.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 19 Décembre 2017, 14:01
s'ils pouvaient le sortir sur pc aussi au moins ils auraient un prétexte pour ressortir le truc chez le même constructgeur.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 19 Décembre 2017, 11:48

likeSmall 1749
Si je m'attendais a ça, c'est merveilleux, je vais pouvoir y rejouer sur ps4 trop cool.
Par contre si la difficulté est élargi j'ai peur la, déjà que sur ps3 c'était assez dur.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*