Captain Toad Treasure Tracker : un nouveau trailer pour présenter le jeu
Captain Toad Treasure Tracker refait surface à travers une nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Nintendo. L'occasion d'apercevoir quelques-uns des 70 niveaux que contiendra le jeu ; des levels qui seront autrement plus difficiles que ceux conçus pour Super Mario 3D World nous prévient-on. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que le but sera de gratter l'étoile de chaque stage, sachant que Toad ne sera pas capable de sauter. Il faudra donc se servir du GamePad pour démêler les perspectives et déclencher des mécanismes invisibles au premier coup d'oeil. Bien évidemment, des obstacles et autres ennemis coriaces viendront épicer les débats.
Si Captain Toad Treasure Tracker est attendu pour le 5 décembre prochain aux Etats-Unis, il n'arrivera pas avant janvier 2015 en France.
Si Captain Toad Treasure Tracker est attendu pour le 5 décembre prochain aux Etats-Unis, il n'arrivera pas avant janvier 2015 en France.
Autres articles
Captain Toad Treasure Tracker : la démo est dispo sur Switch et 3DS, une nouvelle vidéo
Attendu pour le 13 juillet prochain sur Nintendo Switch et 3DS, Captain Toad : Treasure Tracker fait l'objet d'une démo disponible dès à présent sur l'eShop.
21/06/2018, 14:37
Captain Toad Treasure Tracker : le jeu appuie sur le champignon avec un nouveau trailer de gameplay
Le célèbre acolyte de Mario aura bientôt droit à son aventure sur Switch et 3DS lors d'un portage directement issu de la version Wii U.
1 |
28/05/2018, 15:03
Captain Toad Switch/3DS : du gameplay pour montrer comment récupérer une étoile
1 |
18/05/2018, 08:58
Captain Toad Treasure Tracker s'offre une seconde jeunesse sur 3DS et Switch, voici les images
09/03/2018, 09:35
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !