Call of Duty WW2 : un trailer de lancement bien nerveux pour le DLC "United Front"
C'est à partir d'aujourd'hui que les possesseurs de Call of Duty WW2 sur PS4 peuvent se procurer le DLC "United Front". Histoire de faire correctement les choses, Activision a mis en ligne un trailer de lancement qui permet de se rappeler que cette extension contient trois nouvelles maps pour le multi (Stalingrad, Market Garden, Monte Cassino), une nouvelle mission pour le mode Guerre en Afrique du Nord (l’Opération Supercharge), des équipements inédits, ainsi qu'un nouveau chapitre pour la campagne avec les zombies. Si Activision reste fidèle à ses habitudes, la Xbox One et le PC seront servis dans un mois. Une dernière chose : tout ça est disponible au prix de 14,49€ sur le PlayStation Store, sauf si l'on dispose du Season Pass bien évidemment.
Autres articles
Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse
Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant.
17/01/2020, 10:46
Glen Schofield, ex patron de Sledgehammer, quitte ses fonctions chez Activision
Même pas un an après avoir déserté ses fonctions de big boss au sein de Sledghammer pour un poste de haut-responsable chez Activision, Glen Schofield vient d'annonce sa démission à travers un message sur Twitter.
2 |
12/12/2018, 09:24
Call of Duty WW2 : une nouvelle vidéo qui décortique la map Égypte de "The War Machine"
06/04/2018, 15:51
Vidéos à ne pas manquer