Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered : le jeu interdit de vente en Russie par Sony, une mission en cause ?


Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered : le jeu interdit de vente en Russie par Sony, une mission en cause ?
Depuis hier, les possesseurs de PS4 peuvent se procurer en téléchargement Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered contre 24,99€. Enfin, pas tous, puisque l'on apprend que Sony Interactive Entertainment a interdit la vente du jeu en Russie. C'est en effet ce qu'a confié Activision à nos confrères de GameSpot. "Nous sommes impatients que le jeu sorte là-bas en dématérialisé sur Xbox One et PC via Battle.net", stipule le communiqué de l'éditeur américain. Sauf retournement de situation, les joueurs russes vont donc devoir attendre jusqu'au 30 avril prochain, date à partir de laquelle Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered sera disponible sur les deux autres machines.

On ignore les raisons qui ont poussé Sony Interactive Entertainment à prendre cette décision, mais il n'est pas impossible que la mission polémique "Pas de russe" - qui demande d'abattre des civils dans un aéroport - y soit pour quelque chose. Lors de la sortie de la version originale en 2009, il y avait déjà eu de la friture sur la ligne puisqu'un patch permettait de désactiver la scène choc sur PC, sachant que le jeu n'a jamais été commercialisé sur les Xbox 360 et PS3 russes.

Enfin, n'oublions pas que le récent Call of Duty : Modern Warfare n'a également pas été autorisé à être commercialisé sur PS4, toujours sous l'impulsion de Sony Interactive Entertainment. Pourtant, Activison a insisté sur le fait que le jeu était apolitique. Un argument qui n'a pas convaincu le contructeur japonais, manifestement.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered : des traces probantes du multi repérées ! L'un des plus grands regrets des joueurs à propos de Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered est de ne pas disposer de son fameux multijoueur : pourtant, des traces de son existence existent bel et bien... 05/05/2020, 14:56
Call of Duty Modern Warfare 3 Remastered : le jeu déjà prêt à sortir ? Après les refontes des deux premiers Call of Duty Modern Warfare, on se doute clairement qu'un Call of Duty Modern Warfare 3 Remastered verra le jour. Et de nouvelles infos ressurgissent... 1 | 22/04/2020, 10:13


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*