Call of Duty : des nouvelles du film, elles ne sont pas vraiment rassurantes


Call of Duty : des nouvelles du film, elles ne sont pas vraiment rassurantes
On aurait tendance à l'oublier, mais un film basé sur Call of Duty a été annoncé en 2015 par Activision Blizzard Studios. Si les producteurs avaient promis que le long-métrage sortirait dans les salles obscures en 2019, il faut bien admettre que le projet avance au ralenti ; et les dernières nouvelles données par Stefano Sollima ne sont guère rassurantes. En effet, dans le cadre d'une interview accordée à BadTaste, le réalisateur italien - à qui l'on doit Sicario : La Guerre des Cartels - a confié que le chantier était en stand-by et qu'Activision Blizzard n'en faisait pas une priorité. Pourtant, le bonhomme a confirmé que le script du film (qu'il a écrit avec Scott Silver, le scénariste de Joker) était prêt, mais selon lui, le projet est désormais dans "les limbes".

Sans doute pour atténuer ses propos, Stefano Sollima a également indiqué qu'à Hollywood, il n'était pas inhabituel que les choses mettent du temps à se mettre en place avant que le tournage d'un film débute. Uncharted est sans doute le meilleur exemple à ce jour.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Nintendo spoile la présence de Fox McCloud dans le film Super Mario Galaxy, les fans sont dégoûtés À moins d’une semaine de la sortie en salles du film Super Mario Galaxy, Nintendo a volontairement révélé la présence de Fox McCloud (le héros de la série Starfox) dans le film Super Mario Galaxy à venir au cinéma le 1er avril. 26/03/2026, 15:17
Un nouveau film Seigneur des Anneaux annoncé par Peter Jackson, mais avec un scénariste inattendu Alors que la saga du Seigneur des Anneaux s’apprête déjà à revenir avec un film centré sur Gollum (et réalisé par Andy Serkis en personne), un second projet vient de s’ajouter de façon totalement inattendue ! 25/03/2026, 11:37