Brawlhalla : le Super Smash Bros. d'Ubisoft débarque sur Xbox One et Switch
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce que Brawlhalla, qui est disponible depuis l'année dernière en free-to-play sur PC et PS4 et qui compterait 15 millions de joueurs, débarque à présent sur Xbox One et Nintendo Switch. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, on rappelle qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'un clone de Super Smash Bros. mettant en scène une quarantaine de personnages créés spécialement pour les besoins du jeu. Ne vous attendez donc pas à incarner des combattants connus, sauf Rayman qui vient de faire l'objet d'une mise à jour.
Ce n'est pas la seule nouveauté, puisque les développeurs ont aussi ajouté des skins pour le héros de Michel Ancel, ainsi que le mode "Kung Foot" appréciés par les amateurs de Rayman Legends. Enfin, vous trouverez ci-dessous le programme des festivités visant à fêter l'arrivée de Rayman dans le jeu.
Ce n'est pas la seule nouveauté, puisque les développeurs ont aussi ajouté des skins pour le héros de Michel Ancel, ainsi que le mode "Kung Foot" appréciés par les amateurs de Rayman Legends. Enfin, vous trouverez ci-dessous le programme des festivités visant à fêter l'arrivée de Rayman dans le jeu.
L’ÉVÉNEMENT RAYMAN
Afin de célébrer l’arrivée de Rayman, du nouveau contenu sera disponible pour tous les joueurs pendant trois semaines à partir du 6 novembre :
- Le mode Kung Foot qui remplace le Combat de la Semaine : les joueurs peuvent faire la queue pour jouer des matchs de Kung Foot, et jouer avec des amis en local ou en ligne. Le mode par défaut est en 2 contre 2, mais en couch mode et en parties personnalisées, les joueurs peuvent créer des parties de Kung Foot jusqu’à 8 joueurs.
- Une nouvelle provocation en équipe : dans cette toute première provocation en équipe, les joueurs peuvent se mettre côte à côte afin de poser ensemble. Un seul joueur doit avoir la provocation pour que les autres puissent participer, et même les adversaires peuvent les rejoindre.
- Un nouvel effet KO : le Dragon Médiéval
- Un nouveau podium : l’Arbre ensorcelé
- Un nouveau partenaire : le Roi Lum
- Une modification de l’Interface Utilisateur
- Un bonus additionnel de 250 Gold pour chaque joueur lors de leur connexion journalière.
Les items de cet événement resteront disponibles à Mallhalla même après la fin de l’événement.
Autres articles
Brawlhalla : le jeu arrive gratuitement sur iOS et Android, la preuve en vidéo
Bonne nouvelle pour les joueurs accros à leur smartphone, car Ubisoft a profité de sa conférence Forward pour nous annoncer la sortie prochaine de Brawlhalla sur mobile.
12/07/2020, 22:32
Brawlhalla : The Rock, John Cena et d'autres stars de la WWE rejoignent le casting, ça va tabasser
Drôle de partenariat et, pourtant cela fait plutôt sens quand on connaît le caractère très bourrin du brawler d'Ubisoft : Dwayne "The Rock" Johnson, John Cena et d'autres Superstars de la WWE rejoignent le casting de Brawlhalla...
1 |
08/08/2019, 12:48
Brawlhalla : Finn et Jake, héros timbrés d'Adventure Time, débarquent dans un trailer déjanté
11/06/2019, 00:23
Brawlhalla : le Smash Bros d'Ubisoft arrive sur Xbox One et Switch, le trailer de la gamescom 2018
1 |
22/08/2018, 14:17
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !