Borderlands : le remaster 4K HDR annoncé sur consoles et PC, un trailer bien rythmé


Borderlands : le remaster 4K HDR annoncé sur consoles et PC, un trailer bien rythmé
Gearbox Software a profité de la PAX East de Boston pour annoncer Borderlands : Édition Game of the Year. Non, on ne vous parle pas de l'édition sortie en 2010 sur Xbox 360, PS3 et PC, mais plutôt d'une toute nouvelle version destinée cette fois-ci aux machines actuelles (Xbox One, PS4, PC). C'est vrai que le studio texan et Take Two Interactive auraient pu miser sur un autre nom histoire d'éviter toute confusion, mais toujours est-il qu'il est question ici de remaster en 4K HDR. "Les joueurs peuvent apprécier les éclairages, les textures et la brillance des modèles de personnages sur chaque plateforme, que ce soit sur le jeu original ou les contenus téléchargeables disponibles dans cette édition", nous explique-t-on. Justement, concernant les DLC, Borderlands : Édition Game of the Year contiendra L’île des Zombies du Dr Ned, Emeute dans l’Underdrome de Mad Moxxi, L’armurerie secrète du Général Knoxx, ainsi que La robolution de Claptrap ; tout ça en plus de la campagne principale, bien évidemment.

Au-delà des caractéristiques déjà connues, Gearbox Software souligne avoir intégré tout un tas de nouveautés :
  • Améliorations concernant le confort de jeu - des mises à jour importantes des systèmes de support du jeu contribuent à une expérience globale plus fluide.

o Une mini-carte dans le style Borderlands 2, que vous pouvez activer ou désactiver, a été ajoutée en complément de la boussole proposée dans le jeu original,
o Des améliorations substantielles du système d'inventaire - permettant par exemple de "verrouiller" des armes ou de les marquer comme "indésirables" - simplifient la gestion des objets,
o Des objets comme les munitions, l'argent et la santé sont désormais automatiquement récupérés du sol.

  • Récompenses immédiates - avec l'ajout de SHIFT, le programme de récompenses pour les joueurs, il est désormais possible d’utiliser les clés en or pour débloquer des récompenses et des objets spéciaux dans le jeu. Les joueurs qui se reconnectent avec un compte SHIFT ayant déjà servi pour Borderlands 2 ou The Pre-Sequel sur PlayStation 4, Xbox One ou PC, recevront automatiquement deux armes aléatoires, ainsi que la quantité faramineuse de 75 clés en or pour leur premier Chasseur de l’Arche nouvellement créé.
  • Puissance de feu ajoutée - un nouvel ensemble de six armes personnalisées Légendaires rend l’arsenal du jeu de base encore plus complet. Battez les boss ou récupérez des clés en or pour avoir une chance de toutes les collectionner.
  • Combats contre des boss encore plus méchants - en réponse directe aux commentaires des fans, la rencontre avec le boss de la campagne finale a été retravaillée pour offrir plus d’attrait, de défis et de récompenses.
  • Personnalisation cosmétique - pour la première fois, les joueurs peuvent personnaliser leur Chasseur de l’Arche au-delà de la simple sélection d'un jeu de couleurs. Chacun des quatre personnages disponibles possède cinq nouvelles têtes cosmétiques débloquées et utilisables dès le début du jeu.

Enfin, notons que tous les possesseurs de Borderlands sur Steam se verront remettre gratuitement cette édition Game of the Year. Sortie fixée au 3 avril prochain sur tous les supports.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Borderlands : des promotions sur tous les jeux de la franchise à l'approche de l'E3 2019 À l'occasion de l'E3 2019, 2K Games vient d'annoncer une foule de promotions sur sa prolifique franchise Borderlands. 05/06/2019, 16:11
Borderlands : un mod permet de jouer à la troisième personne, c'est tout simplement parfait De nos jours, on fait à peu près tout et n'importe quoi avec les mods et celui d'aujourd'hui, qui concerne le remaster PC de Borderlands, permet de jouer à la troisième personne. C'est d'ailleurs assez jouissif... 1 | 10/04/2019, 16:06


Derniers commentaires
Par Mel20 le Dimanche 31 Mars 2019, 17:41
Bjr
Pareil pour Borderlands 2 ?


Répondre
-
voter voter

Par termite le Vendredi 29 Mars 2019, 19:47
2009 borderlands cimer

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*