Borderlands 3 : le jeu annoncé sur Xbox Series X et PS5, il tournera en 4K 60fps


Borderlands 3 : le jeu annoncé sur Xbox Series X et PS5, il tournera en 4K 60fps
2K Games a profité du Showcase Digital de Gearbox à la PAX pour annoncer l'arrivée prochaine de Borderlands 3 sur Xbox Series X, Xbox Series S et PS5. Bien évidemment, ceux qui possèdent déjà le jeu sur les consoles actuelles bénéficieront d'une mise à jour gratuite pour passer sur la next-gen, sachant que cela s'applique à tous les contenus achetés, ainsi qu'à l'ensemble des sauvegardes.

Par ailleurs, il est précisé qu'en solo, le jeu tournera en 4K 60fps sur les nouvelles consoles de Sony Interactive Entertainment et de Microsoft, et que le multijoueur va accueillir deux fonctionnalités gratuites. "Pour la toute première fois, vous pourrez jouer à quatre en écran partagé, est-il indiqué. Lorsque vous jouerez en coopération à deux joueurs, vous aurez la possibilité de diviser l'écran horizontalement ou verticalement. Vous avez bien lu, écran partagé à la verticale ! Mieux encore, cette option d’écran partagé à la verticale sera également ajoutée aux versions Xbox One et PlayStation 4 via un patch disponible gratuitement."

Décidé à célébrer le premier anniversaire de Borderlands 3 comme il se doit, 2K Games ajoute qu'un nouveau DLC sera déployé plus tard dans l'année et ne sera pas compris dans le Season Pass. "Il inclura un tout nouveau mode de jeu, ainsi qu’un nouveau arbre de compétences pour chaque Chasseur de l’Arche - et avec ces nouveaux arbres de compétences, de nouvelles Compétences d'Action", souligne le communiqué.

Les développeurs de Gearbox Software ont aussi proposé un aperçu détaillé du nouvel arbre de compétences « Trappeur » de FL4K, ainsi que la nouvelle Compétence d’Action de FL4K baptisée Gravity Snare. Toutes les infos qui les concernent se trouvent à cette adresse. Enfin, le crossplay n'arrivera pas avant 2021.

Borderlands 3

Borderlands 3

Borderlands 3

Borderlands 3

Borderlands 3

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Borderlands 3 : la sortie du DLC "Director's Cut" repoussée, on connaît la nouvelle date C'est par le biais de Twitter que 2K Games et Gearbox Software annoncent avoir pris la décision de reporter la sortie du DLC "Director's Cut" pensé pour Borderlands 3. 12/03/2021, 13:00
Borderlands : Jack Black va incarner Clap Trap dans le film La casting du film Borderlands se renforce de semaine en semaine. Après Cate Blanchett, Kevin Hart et Jamie Lee Curtis, oilà qu'on apprend que l'acteur et trublion sur Instagram, Jack Black, vient de rejoindre la production. 12/02/2021, 12:28


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis