Bohemia entre en guerre !
Si les développeurs de Bohemia Interactive ont reçu de nombreux éloges suite au succès d’Operation Flashpoint sur PC, le studio l’a joué plus que discret ces trois dernières années en proposant par-ci, par-là quelques screenshots de l’adaptation Xbox du FPS précédemment cité ou en donnant des nouvelles de sa suite en préparation sur PC. Mais les développeurs ont décidé de prendre le taureau par les cornes et d’être beaucoup plus présents sur le marché avec le développement de trois nouveaux titres.
Le premier se nomme Armed Assault et se présentera comme un FPS militaire, Operation Flashpoint oblige ! Exclusif au PC, ce jeu proposera des niveaux gigantesques (100 km) et hyper détaillés ainsi que la possibilité de piloter une vingtaine de véhicules militaires ou civils. Pour découvrir les premières images du jeu, rendez-vous dans la section images de la fiche technique d’Armed Assault.
On continue les annonces avec un autre First Person Shooter militaire. A défaut de nous offrir le titre du jeu, les développeurs tchèques de Bohemia Interactive nous en dévoilent les premières images. La Guerre Froide est une nouvelle fois d’actualité dans ce scénario proposant 2 campagnes différentes (L’Armée Rouge Soviétique et les Forces de l’OTAN), 15 missions solo, 4 zones de combats de plus de 100 km², 40 véhicules, 30 armes authentiques, un Mode Editeur de Mission et une compatibilité Xbox Live/LAN comprenant 50 missions différentes. Vous l’aurez compris, ce jeu sera une exclusivité Xbox dont les 5 premières images ornent cette news.
Jamais deux sans trois ! Le dernier FPS annoncé par Bohemia Interactive se veut être une simulation militaire exclusive au PC qui se déroulera dans les années 2010 sur les continents européens et asiatiques. Ici aussi, vous aurez droit à une foultitude d’armes, de véhicules, d’équipements, de missions en tout genre. Outre un mode solo complet et personnalisable grâce au Mode Edition, le jeu proposera une compatibilité online. Ce FPS n’a pas encore été baptisé mais s’exhibe déjà en images.