Battlestations : Midway se prête au jeu

Si Battlestations : Midway a su se faire très discret au début de son développement, désormais la présentation de nouvelles images est devenue une habitude hebdomadaire dont on ne se lasse pas. Il faut bien dire que l’annulation des versions current gen’ au profit de la Xbox 360 et du PC a été bénéfique pour le moteur graphique du jeu. C’est bien évidemment sur ce point que les développeurs de Mithis Games insiste en exhibant fièrement ses screenshots. Pour le reste, c’est-à-dire le gameplay, les modes de jeu ou les options multijoueurs, il faudra attendre de l’avoir entre les mains.
Réagir à cet article
Autres articles
Battlestations Midway : pack Iowa sold
Moins folichon que ces dernières semaines, le Deal of the Week de la semaine permet de mettre la main sur le pack Iowa à un tout petit prix.
3 |
24/03/2009, 09:53
Battlestations Midway : pack Iowa dispo
Finalement, Eidos Interactive a choisi la gratuité pour le pack Iowa sur PC rajoutant 2 missions et 5 unités à Battlestations : Midway.
2 |
29/05/2007, 10:05
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


