Battlefleet Gothic Armada 2 : les frenchies de Tindalos expliquent comment le jeu a pris forme


Battlefleet Gothic Armada 2 : les frenchies de Tindalos expliquent comment le jeu a pris forme
Annoncé il y a tout juste une semaine, Battlefleet Gothic : Armada 2 refait surface à travers une vidéo inédite fraîchement mise en ligne par Focus Home Interactive. L'occasion pour les développeurs français de Tindalos Interactive d'expliquer comment ils ont donné vie au jeu. Baptisée "Forging a Sequel", la séquence permet d'apercevoir quelques images in-game, histoire de faire saliver un peu plus les fans de l'univers de Warhammer 40,000.

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que Battlefleet Gothic : Armada 2 s'appuiera sur ce qui a été fait pour le premier épisode en termes de gameplay, avec un contenu nettement plus riche. Par exemple, la totalité des 12 factions seront présentes - la Flotte Impériale, les Space Marines, l'Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l'Empire T'au, les Orks et la Flotte Ruche Tyranide.

Ce n'est pas tout, car on nous promet des affrontements encore plus impressionnants qu'auparavant, ainsi qu'un jeu en ligne en béton armé. Enfin, plusieurs options de customisation permettront de personnaliser les flottes à l'envi. Encore deux choses : sortie prévue pour cette année sur PC, et une présentation du jeu aura lieu lors du What's Next de Focus les 7 et 8 février prochains, à Paris.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Battlefleet Gothic Armada 2 : la 3e mise à jour a été déployée, le point sur le contenu à venir C'est par le biais d'un communiqué officiel que Focus Home Interactive annonce que les possesseurs de Battlefleet Gothic : Armada 2 peuvent, dès à présent, profiter d'une nouvelle mise à jour. 27/03/2019, 13:39
Battlefleet Gothic Armada 2 : le jeu sort aujourd'hui sur PC, voici son trailer de lancement Comme promis, c'est à partir d'aujourd'hui que les possesseurs de PC peuvent se procurer Battlefleet Gothic : Armada 2. La preuve en vidéo. 24/01/2019, 14:57


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*