Battlefield 5 : la map Wake Island de retour, sa date de sortie annoncée en vidéo

Electronic Arts a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Battlefield 5 pour annoncer que la célèbre map Wake Island fera son grand retour le 12 décembre prochain, dans le cadre du chapitre 5 placé sous le signe de la Guerre du Pacifique. Une nouvelle qui intéressera certainement les puristes de la série, d'autant qu'ils auront la possibilité de régler leurs comptes en mer, sur terre et dans les airs. "Tout comme sur la carte originale, la configuration de ce bac à sable offre plusieurs approches pour chaque situation, que vous soyez en attaque ou en défense", précise DICE qui souligne, par ailleurs, que cet ajout est bien évidemment gratuit.
On rappelle que deux autres cartes sont déjà disponibles dans le chapitre 5, à savoir Iwo Jima et Tempête dans le Pacifique.
On rappelle que deux autres cartes sont déjà disponibles dans le chapitre 5, à savoir Iwo Jima et Tempête dans le Pacifique.

Autres articles


Battlefield 5 : la nouvelle extension nous emmène dans le Pacifique, voici un 1er trailer mais sans gameplay
23/10/2019, 16:46
Battlefield V : un trailer de gameplay qui permet de découvrir la nouvelle map "Opération Souterrain"
02/10/2019, 09:45
Vidéos à ne pas manquer