Back 4 Blood : un trailer consacré au système de cartes, pas de pay-to-win


Back 4 Blood : un trailer consacré au système de cartes, pas de pay-to-win
Warner Bros. Interactive Entertainment nous a gentiment fait parvenir un tout nouveau trailer de Back 4 Blood. D'une durée de quasiment quatre minutes, il revient sur le fameux système de cartes dont nous ont déjà parlé les développeurs de Turtle Rock Studios. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, on rappelle qu'une IA adaptative - appelée le Directeur de jeu - analysera les actions, la santé et les choix des joueurs pour, ensuite, modifier les conditions environnementales, ajouter des obstacles, et libérer des mutations d'Infestés spéciales via les Cartes de Corruption.

Bien évidemment, les joueurs auront la possibilité d'utiliser des cartes spécifiques destinées à contrer le Directeur de jeu, leur permettant par exemple d'optimiser leur équipement ou de recharger leurs armes alors qu'ils affrontent les hordes d'ennemis. A noter que les cartes ne seront pas disponibles à la vente, bien que certaines d'entre elles seront incluses dans des DLC payants. Turtle Rock Studios prend le temps de souligner qu'il n'y aura pas de pay-to-win, et que des cartes supplémentaires seront proposées à tout le monde après la sortie du jeu.

Enfin, les développeurs ajoutent que ceux qui n'auront pas envie de créer leur propre deck pourront passer par une sélection de cartes prédéfinie. La sortie de Back 4 Blood est fixée au 12 octobre prochain sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC, PS4, PS5 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Back 4 Blood : le jeu s'en tire pas mal, un Left 4 Dead amélioré, voici les notes dans le monde Ça y est, après 2 ans de teasing, Black 4 Blood est enfin arrivé dans les bacs, avec cette furieuse envie de renouer avec le succès. Avec Back 4 Blood, ils sont en pleine forme. 13/10/2021, 17:47
Back 4 Blood : un trailer de lancement avec des monstres bien dégueu La date du 12 octobre approche à pas de géant et Warner Bros. Games a publié le trailer de lancement de Back 4 Blood, histoire de nous rappeler que le studio Turtle Rock est de retour aux affaires. 30/09/2021, 20:11


Derniers commentaires
Par Dabu le Dimanche 9 Mai 2021, 16:12
Pas de Pay-to-Win mais on sera quand même gavé de skins et nouvelles armes top tendances pour afficher en ligne sa supériorité monétaire.

Les hosts auront même le droit de pourrir la partie en imposant leurs propres cartes et donc leurs propres règles à leurs coéquipiers. C'est pas faute d'avoir signalé durant la bêta que ce système n'était pas bon, les mecs ne retiennent même pas pourquoi leur propre jeu Evolve s'est cassé la g****e quelques années plus tôt.

Allez, ça dégage c'est pas demain qu'on aura un Left 4 Dead 3.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 5 Mai 2021, 22:16

likeSmall 2388
Ce trailer fait peur.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum