Assassin's Creed Valhalla : une mise à jour en approche, deux nouveaux modes pour les consoles next-gen


Assassin's Creed Valhalla : une mise à jour en approche, deux nouveaux modes pour les consoles next-gen
Assassin's Creed Valhalla va bientôt faire l'objet d'une mise à jour 1.0.4. C'est en effet ce qu'Ubisoft annonce via Twitter, en précisant que l'update sera déployée dès aujourd'hui 13 heures sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC, PS4, Xbox One et PS5. Au-délà de corriger les inévitables bugs, d'équilibrer le gameplay et d'apporter une poignée d'améliorations, le patch inclura surtout deux nouveaux modes graphiques destinés aux consoles next-gen. Il y a tout d'abord le mode "Performance" qui promet un framerate de 60fps stable. Quant au mode "Quality", il mettra l'accent sur la résolution avec un framerate de 30fps.


On profite de l'occasion pour rappeler que, récemment, le maître de l'horreur John Carpenter a dit tout le bien qu'il pensait d'Assassin's Creed Valhalla. "Assassin's Valhalla marque le retour à l'excellence de la série, a-t-il notamment déclaré. Un monde gigantesque et parfaitement conçu, un gameplay magnifique. Le jeu est incroyable."


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed Valhalla : le DLC "La colère des Druides" repoussé, la nouvelle date déjà connue Ubisoft fait savoir par le biais de Twitter avoir pris la décision de repousser "La colère des Druides", la première extension majeure d'Assassin's Creed Valhalla. 3 | 15/04/2021, 16:48
Assassin's Creed Valhalla : le directeur narratif quitte Ubisoft, une grosse perte pour la série C'est par le biais de Twitter que Darby McDevitt, le directeur narratif d'Assassin's Creed Valhalla, annonce quitté Ubisoft Montréal. 3 | 29/03/2021, 11:28


Derniers commentaires
Par Repenty le Jeudi 26 Novembre 2020, 21:41

likeSmall 2691
Dexter Ward a écrit:Bah les kits de devs n'étant arrivés qu'en juin dernier il ne fallait pas s'attendre tout de suite à des trucs époustouflant à la Demon's Souls sur Series X, par contre cette nouvelle étant née il y a à peine quelques jours, on a le temps de voir des évolutions sûrement impressionnantes sur cette console, donc à ne peut-être pas enterrer trop vite. A voir.


C’est une évidence la console est très bien pensée et les performances seront là. Ce qui me fait marrer ce sont ceux qui avait déjà enterré Sony.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 26 Novembre 2020, 21:38

likeSmall 2691
batmanmania a écrit:
Repenty a écrit:D’après certains, il était censé être plus beau sur série X.Bah qu est-ce qui s est passé entre temps ???
Tu l'as fait , il est bien ? ;)


Non, je ne suis plus très fan de licence. D’après les aficionados ca serait pas mal. J’ai trop de mal à être objectif sur ce jeu, ma critique n’est pas bonne a prendre en compte.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 26 Novembre 2020, 19:47

likeSmall 2286
Repenty a écrit:D’après certains, il était censé être plus beau sur série X.Bah qu est-ce qui s est passé entre temps ???


Tu l'as fait , il est bien ? ;)


Répondre
-
voter voter

Par Dexter Ward le Jeudi 26 Novembre 2020, 19:39
Bah les kits de devs n'étant arrivés qu'en juin dernier il ne fallait pas s'attendre tout de suite à des trucs époustouflant à la Demon's Souls sur Series X, par contre cette nouvelle étant née il y a à peine quelques jours, on a le temps de voir des évolutions sûrement impressionnantes sur cette console, donc à ne peut-être pas enterrer trop vite. A voir.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 26 Novembre 2020, 19:17

likeSmall 2691
CP2077spoiler a écrit:C'est surtout une mise à jour corrigeant les trés nombreux bugs, camouflée en MaJ next gen ;)
Repenty a écrit:D’après certains, il était censé être plus beau sur série X.Bah qu est-ce qui s est passé entre temps ???
Prendre un jeu cross gen ubisoft pour comparer :lol:


Moi je compare pas et je m en cogne. En revanche y en a qui ont prédit le contraire depuis des mois ... depuis ils ont disparu du site et/ou changés de pseudo. Il y a quelques jeux cross plateforme qui tournent mieux sur PS5. Même Microsoft le reconnaît. En soit ce n est pas un problème. Sauf pour ceux qui prétendaient le contraire :lol:


Répondre
-
voter voter

Par CP2077spoiler le Jeudi 26 Novembre 2020, 15:19
C'est surtout une mise à jour corrigeant les trés nombreux bugs, camouflée en MaJ next gen ;)

Repenty a écrit:D’après certains, il était censé être plus beau sur série X.Bah qu est-ce qui s est passé entre temps ???


Prendre un jeu cross gen ubisoft pour comparer :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 26 Novembre 2020, 9:19

likeSmall 2691
D’après certains, il était censé être plus beau sur série X.
Bah qu est-ce qui s est passé entre temps ???


Répondre