Assassin's Creed Odyssey : une date pour le premier DLC narratif, des images et un trailer aussi

Les fans d'Assassin's Creed le savent depuis un moment : la série fera une pause en 2019, du moins en ce qui concerne la sortie d'un nouvel épisode. A la place, les développeurs d'Ubisoft Toronto vont mettre le paquet sur le contenu d'Assassin's Creed Odyssey, et ça commencera le 4 décembre prochain avec "La Traque", le premier épisode du premier arc narratif "L'Héritage de la Première Lame". Dans cette extension, "les joueurs découvriront si Darius est leur ami ou leur ennemi, rencontreront de nouveaux personnages, participeront à des combats navals saisissants, combattront de nouveaux et puissants ennemis, et lèveront le voile sur des mystères de l’univers d’Assassin’s Creed", explique Ubisoft. De manière globale, le premier arc narratif "sera toujours centré sur les choix des joueurs à travers les relations qu’ils construiront avec divers personnages et les décisions qu’ils prendront au fur et à mesure. Les joueurs pourront aussi personnaliser de nouveaux équipements et maîtriser de nouvelles compétences au cours de leur progression à travers la Grèce, participant à des batailles viscérales sur terre et sur mer afin de poursuivre leur odyssée et devenir un véritable héros légendaire." A noter que les deux autres épisodes, "Le Legs de L’Ombre" et "La Lignée", sortiront début 2019.
Comme entendu, le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey inclut le second arc narratif, "Le Destin de l'Atlantide", pour lequel aucune fenêtre de sortie n'a filtré. En revanche, on sait que les détenteurs du sésame pourront, dès mars prochain, profiter des versions remasterisées d'Assassin's Creed 3 et d'Assassin's Creed Liberation.

Comme entendu, le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey inclut le second arc narratif, "Le Destin de l'Atlantide", pour lequel aucune fenêtre de sortie n'a filtré. En revanche, on sait que les détenteurs du sésame pourront, dès mars prochain, profiter des versions remasterisées d'Assassin's Creed 3 et d'Assassin's Creed Liberation.


Autres articles


Assassin's Creed Odyssey : l'armure d'Ezio est disponible, les indications floues d'Ubisoft
17/03/2020, 15:32
Assassin's Creed Odyssey : l'update de septembre se dévoile et il y a de quoi se balader pour des heures
1 |
10/09/2019, 11:27

Vidéos à ne pas manquer