Assassin's Creed Odyssey : le DLC "Le Jugement de l'Atlantide" est dispo, le trailer de lancement


Assassin's Creed Odyssey : le DLC "Le Jugement de l'Atlantide" est dispo, le trailer de lancement
Chose promise, chose due. En effet, les inconditionnels d'Assassin's Creed Odyssey peuvent dès à présent profiter de l'extension "Le Jugement de l'Atlantide" qui conclut le second arc narratif du jeu, "Le Sort de l'Atlantide". D'ailleurs, Ubisoft nous a gentiment fait parvenir un trailer de lancement où l'on a droit à un rapide aperçu du nouveau cadre proposé par les développeurs d'Ubisoft Québec. "Dans cet univers constamment perturbé, Poséidon, maître de l’Atlantide, essaie de maintenir l’équilibre et espère que le héros de cet épisode, surnommé Dikastes, juge de l’Atlantide, parviendra à rétablir l’harmonie dans son royaume", nous explique-t-on.

Ce nouveau DLC est l'occasion de découvrir trois nouvelles compétences :

La Fureur d’Arès : intégrée à la branche Guerrier de l’arbre de compétences, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Cercle du Chaos. Les joueurs frappent le sol avec la Lance Brisée pour créer une large zone où les ennemis qui s’y trouvent sont ralentis et subissent des dégâts après quelques secondes.


La Bénédiction de Kronos
 : intégrée à la branche Assassin, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Attaques Venimeuses. Les joueurs reçoivent le pouvoir des Isu pendant un temps limité, leur permettant d’être immunisés contre leurs effets, tels que le Gel d’Adrénaline ou le Drain d’Adrénaline. Cela permet aussi d’augmenter le Gain d’Adrénaline et d’étendre la portée de l’arme.

La Punition de Kronos : également intégrée à la branche Assassin, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Appel aux Armes. S’ils sont encerclés par de nombreux ennemis, les joueurs peuvent créer une doublure de leur héros et attaquer furtivement leur cible sans s’exposer.

Assassin s Creed Odyssey

Dans son communiqué, Ubisoft précise également les conditions nécessaires pour accéder à l'extension :

Les joueurs peuvent y jouer à la suite du jeu principal et devront avoir complété la quête Entre les Deux Mondes, l’arc narratif mythologique principal du jeu ainsi queL’Héritière des Souvenirs, la série de quêtes des Contes Perdus de la Grèce. À noter que pour accéder à cette série de quêtes, ils devront avoir achevé la série de quêtes précédentes et atteint le niveau 28 ou plus.

 

 
Pour les joueurs n’ayant pas terminé le jeu principal, un raccourci a été créé pour leur permettre d’arriver en Grèce au Niveau 52 afin qu’ils puissent accéder à la quête L’Héritière des Souvenirs avec des compétences prédéfinies et des ressources leur permettant de commencer leur aventure dans l’au-delà. Cependant, contrairement à l’option précédente, la progression des joueurs utilisant le raccourci ne sera pas reportée sur la sauvegarde du jeu principal et ils ne pourront pas obtenir de succès.

Enfin, rappelons que "Le Sort de l'Atlantide" est compris dans le Season Pass (39,99€) et qu'il peut être acheté séparément contre 24,99€.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed Odyssey : enfin une date pour "Le Jugement de l'Atlantide", l'ultime DLC narratif C'est par le biais de Twitter qu'Ubisoft s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie de "Le Jugement de l'Atlantide", l'ultime DLC narratif d'Assassin's Creed Odyssey. 1 | 04/07/2019, 08:56
Assassin's Creed Odyssey : on peut créer nos propres missions, voici le trailer de l'E3 2019 C'est à l'occasion de sa conférence E3 2019 qu'Ubisoft a dévoilé le mode "Story Creator" d'Assassin's Creed Odyssey. La preuve en vidéo. 10/06/2019, 22:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*