Assassin's Creed Odyssey : le DLC "Le Jugement de l'Atlantide" est dispo, le trailer de lancement


Assassin's Creed Odyssey : le DLC "Le Jugement de l'Atlantide" est dispo, le trailer de lancement
Chose promise, chose due. En effet, les inconditionnels d'Assassin's Creed Odyssey peuvent dès à présent profiter de l'extension "Le Jugement de l'Atlantide" qui conclut le second arc narratif du jeu, "Le Sort de l'Atlantide". D'ailleurs, Ubisoft nous a gentiment fait parvenir un trailer de lancement où l'on a droit à un rapide aperçu du nouveau cadre proposé par les développeurs d'Ubisoft Québec. "Dans cet univers constamment perturbé, Poséidon, maître de l’Atlantide, essaie de maintenir l’équilibre et espère que le héros de cet épisode, surnommé Dikastes, juge de l’Atlantide, parviendra à rétablir l’harmonie dans son royaume", nous explique-t-on.

Ce nouveau DLC est l'occasion de découvrir trois nouvelles compétences :

La Fureur d’Arès : intégrée à la branche Guerrier de l’arbre de compétences, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Cercle du Chaos. Les joueurs frappent le sol avec la Lance Brisée pour créer une large zone où les ennemis qui s’y trouvent sont ralentis et subissent des dégâts après quelques secondes.


La Bénédiction de Kronos
 : intégrée à la branche Assassin, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Attaques Venimeuses. Les joueurs reçoivent le pouvoir des Isu pendant un temps limité, leur permettant d’être immunisés contre leurs effets, tels que le Gel d’Adrénaline ou le Drain d’Adrénaline. Cela permet aussi d’augmenter le Gain d’Adrénaline et d’étendre la portée de l’arme.

La Punition de Kronos : également intégrée à la branche Assassin, cette Aptitude est une amélioration de la compétence Appel aux Armes. S’ils sont encerclés par de nombreux ennemis, les joueurs peuvent créer une doublure de leur héros et attaquer furtivement leur cible sans s’exposer.

Assassin s Creed Odyssey

Dans son communiqué, Ubisoft précise également les conditions nécessaires pour accéder à l'extension :

Les joueurs peuvent y jouer à la suite du jeu principal et devront avoir complété la quête Entre les Deux Mondes, l’arc narratif mythologique principal du jeu ainsi queL’Héritière des Souvenirs, la série de quêtes des Contes Perdus de la Grèce. À noter que pour accéder à cette série de quêtes, ils devront avoir achevé la série de quêtes précédentes et atteint le niveau 28 ou plus.

 

 
Pour les joueurs n’ayant pas terminé le jeu principal, un raccourci a été créé pour leur permettre d’arriver en Grèce au Niveau 52 afin qu’ils puissent accéder à la quête L’Héritière des Souvenirs avec des compétences prédéfinies et des ressources leur permettant de commencer leur aventure dans l’au-delà. Cependant, contrairement à l’option précédente, la progression des joueurs utilisant le raccourci ne sera pas reportée sur la sauvegarde du jeu principal et ils ne pourront pas obtenir de succès.

Enfin, rappelons que "Le Sort de l'Atlantide" est compris dans le Season Pass (39,99€) et qu'il peut être acheté séparément contre 24,99€.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Assassin's Creed Odyssey : le jeu arrive aujourd'hui sur le Xbox Game Pass, le trailer du Tokyo Game Show Microsoft a profité de sa conférence dédiée au Tokyo Game Show 2022 pour annoncer qu'Assassin's Creed Odyssey est sur le point de débarquer sur le Xbox Game Pass. 15/09/2022, 13:29
Assassin's Creed Infinity : vers un jeu-service à la GTA Online / Fortnite, est-ce vraiment une bonne idée ? Conscient qu'il faille faire évoluer ses jeux au fil des années, Ubisoft et ses créatifs ont décidé de réfléchir à l'avenir de la licence Assassin's Creed, qui pourrait bien devenir un jeu-service. 08/07/2021, 17:12