Assassin's Creed Odyssey : le contenu du mois de mai détaillé, un nouveau conte perdu de Grèce


Assassin's Creed Odyssey : le contenu du mois de mai détaillé, un nouveau conte perdu de Grèce
Si aucun Assassin's Creed majeur n'est prévu cette année, Ubisoft en profite pour enrichir mois après mois le contenu d'Assassin's Creed Odyssey. D'ailleurs, l'éditeur français a mis à jour le site officiel du jeu pour dévoiler ce dont les fans pourront profiter à partir de mai. Tout d'abord, il y aura un nouveau conte perdu de Grèce (14 mai), sachant qu'il est impératif d'avoir atteint le chapitre 5 de la campagne principale pour y accéder. "Vous recevez un accueil glacial dans un village de Lokris et apprenez qu'un imposteur se fait passer pour vous et ternit votre réputation, est-il précisé dans le pitch. Il va vous falloir découvrir qui est cette personne, mettre fin à ses méfaits et laver votre nom." Du côté des nouveaux objets figurent le pack Héraclès (un ensemble d'équipements, une monture et une hache), le pack naval Hydre (un modèle de navire, un thème d'équipage et une figure de proue, le personnage Héraclès). Tout ça ne sera pas disponible avant le 21 mai.

Il y a aussi une mise à jour qui sera déployée à la fin du mois avec certaines améliorations, dont :
  • Les lieutenants légendaires uniques s'aligneront sur le joueur, ce qui fera progresser leurs avantages au fil du temps.
  • La région des ostraca à énigmes sera désormais indiquée.
  • Les objets affectés à un autre paquetage seront dorénavant mentionnés par un indice visuel.
  • Les objectifs de contrats hebdomadaires ont été réduits afin de pouvoir les atteindre plus facilement et plus rapidement.
Enfin, n'oublions pas qu'Assassin's 3 Remastered sortira sur Nintendo Switch le 21 mai prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Assassin's Creed Odyssey : le DLC "Le Jugement de l'Atlantide" est dispo, le trailer de lancement Comme prévu, les possesseurs d'Assassin's Creed Odyssey peuvent dès à présent profiter de l'extension "Le Jugement de l'Atlantide" qui, on le rappelle, conclut le second arc narratif du jeu. 17/07/2019, 10:48
Assassin's Creed Odyssey : enfin une date pour "Le Jugement de l'Atlantide", l'ultime DLC narratif C'est par le biais de Twitter qu'Ubisoft s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie de "Le Jugement de l'Atlantide", l'ultime DLC narratif d'Assassin's Creed Odyssey. 1 | 04/07/2019, 08:56


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*