Assassin's Creed Mirage : un nouveau trailer avec les voix arabes authentiques
Bagdad est à nouveau au coeur de tous les intérêts pour la nouvelle vidéo d'Assassin's Creed Mirage, lui aussi présent pour la soirée d'ouverture de la gamescom 2023. Comme ce fut le cas avec le Developer Diary d'il y a quelques jours, le focus est de montrer toute la richesse de cette ville lorsqu'elle brillait de mille feux au IXème siècle. À l’époque, la ville – sous la dynastie des Abbassides – était considérée par beaucoup comme la capitale de l’art, du savoir, de l’innovation, du pouvoir, de la science, ou encore du commerce. Bien évidemment, les développeurs se sont documentés afin d’offrir une reproduction fidèle du Bagdad de l’époque, d’autant que la cité fut complètement détruite cinq siècles plus tard. C'est d'ailleurs dans un souci d'authenticité que le trailer impose les voix arabes, afin de ne pas trahir les origines du jeu. Ubisoft nous donne rendez-vous le 5 octobre prochain pour savoir si cet épisode offrira quelque chose de nouveau.
Autres articles
Assassin's Creed Mirage : le succès est au rendez-vous, Ubisoft soulagé
Ubisoft peut souffler : Assassin's Creed Mirage rencontre un franc succès auprès des joueurs. Selon un tweet de l'éditeur français, le démarrage du dernier épisode en date de la franchise connaît un lancement incroyable.
12/10/2023, 11:21
Test Assassin's Creed Mirage : le retour aux sources est aussi son principal défaut
Ça y est, nous y sommes, l'heure du grand verdict pour Assassin's Creed Mirage a enfin sonné. Un jeu qui a fait beaucoup parlé de lui depuis son annonce, parce qu'il a pris le parti-pris de revenir à ses premiers amours.
04/10/2023, 13:01
Assassin's Creed Mirage : c'est bien un retour aux sources, mais le jeu va diviser les joueurs
12/09/2023, 14:10
Assassin's Creed Mirage : Ubisoft change encore la date de sortie, mais cette fois, elle est avancée
14/08/2023, 19:05
Assassin’s Creed Mirage : retour aux sources ou retour à l'archaïsme ? Nos impressions (Preview)
16/06/2023, 06:32
Vidéos à ne pas manquer