Assassin's Creed : le scénario du film change encore de mains


Assassin's Creed : le scénario du film change encore de mains
Si Ubisoft Motion Pictures et New Regency assurent que l'adaptation cinématographique d'Assassin's Creed est toujours en bonne voie, Deadline révèle pourtant que le scénario du film va une nouvelle fois changer de mains. En effet, après Michael Lesslie et Scott Frank (Wolverine, le combat de l'immortel), c'est désormais Adam Cooper et Bill Collage qui seront en charge du script. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, on rappelle qu'ils sont derrière l'histoire d'Exodus, le film de Ridley Scott avec Christian Bale dans le rôle de Moïse qui sortira à la fin de cette année.

Rappelons que le long-métrage (attendu pour 2015) sera produit par Michael Fassbender qui, bien évidemment, incarnera Altaïr sur le grand écran.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avatar 3 : ne sous-estimez jamais James Cameron, le film est un carton au box office Après un démarrage inférieur aux attentes, Avatar 3 De Feu et de Cendres montre des signes clairs de solidité et confirme la résilience du modèle James Cameron au box-office mondial. 29/12/2025, 08:28
L'Odyssée de Christopher Nolan : la bande annonce promet un film homérique et un casque grec piqué de Batman Alors que le Prologue de 6 min The Odyssey est diffusé depuis quelques jours aux USA (dès le 24 décembre pour nous en France), Universal Pictures nous propose enfin de découvrir la première vraie bande annonce du prochain film de 22/12/2025, 17:03