Assassin's Creed Revelations : Assassin's Creed en cadeau sur PS3


Assassin's Creed Revelations : Assassin's Creed en cadeau sur PS3
Ubisoft et Sony ont décidé de s'associer pour la sortie du prochain Assassin's Creed : Revelations et mettent en place une opération spéciale. Les acheteurs de la dernière quête d'Ezio le jour de sa sortie sur PlayStation 3, le fameux day-one, obtiendront une édition du jeu qui contiendra le tout premier Assassin's Creed. Une bonne manière de remettre en mémoire les bases d'un scénario datant de 4 ans. En revanche, il reste à espérer que ces premiers pas d'Alatïr ne souffrent pas des défauts d'affichage et de fluidité uniquement présents, à l'époque tout du moins, sur PlayStation 3. Sortie prévue le 15 novembre prochain.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par sharkevin39 le Mercredi 21 Septembre 2011, 20:03
Perso, je n'ai qu'un AC, c'est le premier, et je l'ai toujours pas fini ^^ donc le temps que j'arrive à Revelations, y'en aura 4 ou 5 autres qui sortiront, quand AC se passeras pendant la seconde guerre mondiale ^^ mais bonne initiative de la part d'Ubi, effectivement.

Répondre
-
voter voter

Par ezioauditore91 le Mercredi 21 Septembre 2011, 6:16

likeSmall
C'est clair moi je l'avais mais il beuguais donc cela m'a saouler et je l'ai vendu mais sinon c'est super on gagne 20€!!

Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Mercredi 21 Septembre 2011, 1:43

likeSmall
J'aurais préféré Brotherhood vu que je ne l'ai pas mais bonne initiative^^

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 21 Septembre 2011, 0:43

likeSmall
perso je l'ai déjà et fini 3 fois (ce qui est rare chez moi, à part FF7, j'ai pas souvenir d'avoir rejoué un jeu... déjà que j'ai pas le temps de jouer à tous les jeux que j'achète... :-/ ), mais tant que c'est gratos, c'est toujours bon à prendre !

Répondre
-
voter voter

Par rYoNi le Mardi 20 Septembre 2011, 21:55

likeSmall
Je n'ai pas joué au 1er donc je suis très content de cette nouvelle :)
Prions pour un petit lissage pour rendre le jeu encore plus beau ?


Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Mardi 20 Septembre 2011, 18:36

likeSmall
Idée surpenante mais c'est sympa pour ceux qui n'auraient pas le premier AC

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*