Assassin's Creed Dynasty serait le nom du prochain épisode de la série, voici les 1ères rumeurs


Assassin's Creed Dynasty serait le nom du prochain épisode de la série, voici les 1ères rumeurs
Selon les indiscrétions de PlayStation Universe, Assassin's Creed Dynasty serait le nom du prochain épisode de la série. Nos confrères tiendraient l'information d'un ex-employé de Technicolor en Inde (Bangalore), ce dernier assurant avoir travaillé sur les animations du jeu. Dans son papier, le site précise que les équipes de Technicolor ne sont pas des novices en matière de jeu vidéo, puisqu'elles ont déjà été impliquées dans le développement de jeux concernant des licences d'envergure telles que FIFA, Resident Evil, ou encore Call of Duty.

Ce qu'il faut bien avoir à l'esprit, c'est que rien n'indique qu'il s'agira du titre définitif du jeu. En effet, Ubisoft a l'habitude d'utiliser des noms de code pour ses productions, et on a encore tous en tête "Assassin's Creed Empire" qui est devenu, par la suite, Assassin's Creed Origins. Selon les spéculations de PlayStation Universe, il y a des chances que la Confrérie des Assassins se rende cette fois-ci en Chine ou au Japon, le terme "Dynasty" évoquant les grands règnes familiaux ayant existé sur ces territoires.

Enfin, si le développement d'Assassin's Creed Dynasty devait être confirmé, rien ne dit que le jeu sortira à la fin de cette année. Après avoir longtemps tiré sur la corde, Ubisoft pourrait très bien décider de laisser sa franchise souffler un peu plus longtemps entre deux épisodes, d'autant que le succès critique et commercial d'Assassin's Creed Origins a montré à Yves Guillemot et ses collaborateurs que le cycle annuel n'était pas une obligation.

Assassin s Creed Origins

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG. 16/07/2025, 20:57
Affaire Ubisoft : trois anciens cadres condamnés à de la prison avec sursis Le tribunal correctionnel de Bobigny a rendu, ce mercredi 2 juillet 2025, son verdict dans l’affaire de harcèlement moral et sexuel visant trois anciens cadres dirigeants d’Ubisoft. 02/07/2025, 17:43