Anno History Collection est disponible sur PC, voici le trailer de lancement
Comme annoncé le mois dernier, Anno History Collection est disponible depuis hier sur PC. D'ailleurs, Ubisoft a décidé de marquer le coup en diffusant un trailer de lancement, qui permet de rappeler que cette compilation contient Anno 1602 (avec l'extension Nouvelles Îles, Nouvelle Aventure), Anno 1503 (avec l'extension Trésors, Monstres & Pirates), Anno 1701 (avec l'extension La Malédiction du Dragon) et Anno 1404 (avec l'extension Venise).
Naturellement, des améliorations ont été pensées :
Naturellement, des améliorations ont été pensées :
- Les graphismes : Les villes des joueurs seront plus belles que jamais grâce à des résolutions pouvant aller jusqu’à la 4K.
- Le mode multijoueur : Mise à jour et extension des fonctionnalités multijoueur (matchmaking notamment).
- Compatibilité des sauvegardes : Les joueurs pourront reprendre leurs anciennes sauvegardes pour profiter de toutes ces améliorations.
- Autres Fonctionnalités : Mode plein écran, possibilité de jouer sur plusieurs écrans.
- Contenu Bonus : Anno History Collection offrira également aux joueurs du contenu bonus incluant les musiques des jeux, des fonds d’écran ainsi que des logos de compagnies et une décoration pour Anno 1800.
- Le mode multijoueur d’Anno 1503 : 18 ans après la sortie du jeu original, Anno 1503 dispose dorénavant d’un mode multijoueur officiel en ligne.
N'oublions pas de préciser qu'Anno History Collection est en vente sur l'Ubisoft Store au prix de 39,99€, sachant que chaque inclus peut être acheté séparément.
Autres articles
Anno History Collection : une grosse compilation pour les fans de la série, un trailer et des images
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce Anno History Collection, une grosse compilation réunissant quatre épisodes de la série.
27/05/2020, 16:17
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Death Note Killer Within : le jeu est confirmé, c'est un jeu de déduction social, la hype dans les choux
Trailer
Fatal Fury City of the Wolves : Kim Dong Hwan (le fils de Kim) sera dans le jeu, voici son trailer