Animal Crossing New Horizons : KFC fait sa promo dans le jeu, un restau aux couleurs de l'enseigne


Animal Crossing New Horizons : KFC fait sa promo dans le jeu, un restau aux couleurs de l'enseigne
Le moins que l'on puisse dire, c'est que KFC fait parler de lui en ce moment dans l'industrie vidéoludique. En effet, après avoir trollé la PS5 et la Xbox Series X avec la KFConsole, la célèbre chaîne de fast-food a décidé de collaborer avec l'agence de publicité Ogilvy pour organiser une opération spéciale dans Animal Crossing : New Horizons. Plus concrètement, la branche philippine de l'enseigne a commencé à balancer hier sur Facebook des Dodo Codes qui permettent d'accéder à une île secrète où, vous l'aurez deviné, se trouve un restaurant KFC.

Comme en témoignent les images ci-dessous, le rendu est on ne peut plus réaliste, avec la présence d'une foultitude de détails visuels (les menus, le mobilier entre autres) que les adeptes reconnaîtront dès le premier coup d'oeil. Mieux, le Villageois déguisé en Colonel Sanders se charge de remettre aux visiteurs un code promotionnel pour profiter gratuitement de huit morceaux de poulet dans un vrai KFC, uniquement aux Philippines.

L'événement a connu un succès tel que les serveurs ont été saturés rapidement, d'où la maintenance lancée dans la foulée. A priori, tout devrait rentrer dans l'ordre, l'offre devant prendre fin le 22 juin prochain.

Source : UnGeek

Animal Crossing : New Horizons
Animal Crossing : New Horizons
Animal Crossing : New Horizons
Animal Crossing : New Horizons
Animal Crossing : New Horizons

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Animal Crossing : une nouvelle mise à jour d'été sur Switch, tous les détails C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo dévoile tous les détails sur la nouvelle mise à jour d'été dont Animal Crossing : New Horizons va faire l'objet. 28/07/2020, 16:09
Charts France : Ghost of Tsushima règne en maître, Nintendo encerclé par Jin Sakai Comme chaque lundi, l'heure est enfin venue de faire le point sur les jeux les plus vendus, en physique, dans toute la France : pour cette semaine 29, c'est Ghost of Tsushima qui mène la danse, suivi par Mario et Animal Crossing. 2 | 27/07/2020, 14:05


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*