Alienation : un nouveau trailer pour annoncer la date de sortie du jeu sur PS4
C'est donc à partir du 26 avril prochain qu'il sera possible de se procurer Alienation sur PS4. La nouvelle émane de Housemarque qui a même pris le temps de diffuser un nouveau trailer du jeu, ainsi que des images inédites. Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, on rappelle qu'Alienation jouera surtout la carte de la coopération avec quatre joueurs devant affronter une horde d'extraterrestres. Pour se faciliter la tâche et gagner en puissance, il sera possible d'améliorer les armes tout au long de l'aventure. Bref, il y a de fortes chances que ça tire dans tous les sens.
Ah oui, encore un détail : Alienation est disponible en précommande à cette adresse, avec une remise de 10% sur le prix du jeu à la clé. Pas négligeable.
Ah oui, encore un détail : Alienation est disponible en précommande à cette adresse, avec une remise de 10% sur le prix du jeu à la clé. Pas négligeable.
Autres articles
Alienation : les développeurs prennent la parole à moins d'une semaine de la sortie du jeu
Sony Computer Entertainment poursuit la campagne promotionnelle d'Alienation sur PS4, et dévoile une toute nouvelle vidéo dans laquelle les développeurs de Housemarque prennent la parole.
1 |
22/04/2016, 13:00
Alienation : découvrez les trois classes de soldats en vidéo
Le studio Housemarque vous présente, dans une vidéo d'un peu plus de trois minutes, les différentes classes de personnages d'Alienation, son shooter en vue isométrique dont la sortie est toute proche.
14/04/2016, 11:00
Alienation : une vidéo d'introduction pour le nouveau jeu des créateurs de Resogun
24/03/2016, 11:08
Alienation : la date de sortie du jeu dévoilée par les développeurs via Twitter
1 |
11/01/2016, 10:33
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !