Ace Combat 7 : des nouvelles info sur le multijoueur, il y a un mode "Battle Royale"


Ace Combat 7 : des nouvelles info sur le multijoueur, il y a un mode "Battle Royale"
Bandai Namco Entertainment a mis en ligne des nouvelles images d'Ace Combat 7 : Skies Unknown tout en dévoilant des nouvelles informations sur le multi. D'après ce qu'explique l'éditeur japonais, les joutes à plusieurs se dérouleront à travers deux modes : "Team Deathmatch" et "Battle Royale". En "Team Deathmatch", deux équipes de quatre joueurs devront s'affronter, tandis que le mode "Battle Royale" demandera à huit pilotes de régler leurs comptes. Dans un cas comme dans l'autre, pour remporter la partie, il faudra atteindre un certain score ou avoir le plus grand nombre de points possible à la fin du chrono.

L'autre subtilité à retenir, c'est qu'en fonction de leurs performances, les joueurs se verront attribuer un grade : trois étoiles pour les moins débrouillards, une seule pour les top players. Comme on peut le deviner, si un pilote censé être doué se fait abattre, son ennemi récoltera un mximum de points. En revanche, les plus faibles seront moins rémunérateurs. En "Team Deathmatch", il sera donc important que les joueurs communiquent entre eux pour mettre en place une stratégie efficace, et éviter au camp d'en face de scorer facilement.

Par ailleurs, Bandai Namco Entertainment souligne que toutes les mécaniques présentes en solo le seront également en multi. Par exemple, la pluie dégradera la visibilité, le vent rendra difficile le contrôle de l'avion, sans oublier les coups de tonnerre susceptibles de troubler le fonctionnement des différents appareils électroniques. En somme, on nous promet un gameplay aux petits oignons. Il va falloir patienter jusqu'au 18 janvier prochain pour s'en assurer sur Xbox One et PS4, et pas avant le 1er février sur PC.

Ace Combat 7 : Skies Unknown

Ace Combat 7 : Skies Unknown

Ace Combat 7 : Skies Unknown

Ace Combat 7 : Skies Unknown



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Ace Combat 7 : le jeu fait un carton en Asie et dépasse le demi-million de ventes ! On doit sabler le champagne chez Project Aces et Bandai Namco aujourd'hui, car l'éditeur vient d'annoncer via Twitter qu'Ace Combat 7 : Skies Unknown a dépassé les 500 000 ventes en Asie après seulement un mois de ventes. 2 | 25/02/2019, 09:21
Ace Combat 7 : le contenu du Season Pass détaillé dans un trailer atypique Sorti le 18 janvier dernier sur PS4 et Xbox One et le 1 février sur PC, Ace Combat est encore loin d'avoir dit son dernier mot et montre, aujourd'hui un tout petit bout de son season pass... 2 | 07/02/2019, 19:40


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*