Ace Combat 7 : Bandai Namco désigne Mélanie Astles comme ambassadrice officielle du jeu


Ace Combat 7 : Bandai Namco désigne Mélanie Astles comme ambassadrice officielle du jeu
Bandai Namco Entertainment fait savoir par le biais d'un communiqué officiel avoir désigné Mélanie Astles, quintuple championne de France de voltige aérienne, comme ambassadrice officielle d'Ace Combat 7 : Skies Unknown. Avant d'être titulaire de 5 titres de championne de France, de se hisser plusieurs fois dans le top 10 des championnats du Monde et d'Europe de voltige aérienne, et de s'imposer comme la toute première femme pilote à concourir dans la Red Bull Air Race, elle a passé énormément de temps sur Ace Combat 4. "C'est avec Ace Combat, immergée dans le monde de Strangereal, qu'elle commence à appréhender les vrilles, loopings et figures acrobatiques qu'elle reproduira ensuite", nous précise-t-on.

"Au-delà de la condition physique et mentale requise pour supporter la pression subie par le corps, les titres Ace Combat sont un excellent tremplin pour tous ceux qui souhaitent découvrir les sensations de vol, affirme Mélanie Astles. Le pilotage acrobatique nécessite avant tout un temps de réaction extrêmement court, un bon sens de la troisième dimension et de la projection dans l'espace. On retrouve ces mêmes challenges dans Ace Combat, le poids de son corps multiplié par 10 en moins ! Je suis particulièrement heureuse de m'associer à ce titre, et j'espère qu'il permettra à d'autres passionnés d'accéder à l'expérience du pilotage d'avions d'exception."

Développé autour de l'Unreal Engine 4, Ace Combat 7 : Skies Unknown misera sur des environnements photoréalistes, et sera bien évidemment compatible avec le PlayStation VR qui se prête parfaitement au genre. Les développeurs promettent également une météo dynamique et une I.A. particulièrement affûtée. Sortie programmée pour 18 janvier sur Xbox One, PS4 et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Ace Combat 7 : c'est le plus gros succès de la saga, le nombre de ventes dévoilé Dès sa sortie, Ace Combat 7 s'était immposé comme un très chouette jeu du genre : Bandai Namco peut se féliciter puisque les ventes ont en fait la meilleure réussite commerciale de la série. 2 | 30/06/2020, 10:58
2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ? Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top 5 et Flop 3 de l'année. Un bilan particulièrement compliqué d'ailleurs. 6 | 31/12/2019, 17:00


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 27 Décembre 2018, 18:08

likeSmall 1740
Interessant

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*