007 First Light : voici le Story Trailer qui sonne comme un Uncharted

IO Interactive et Amazon MGM Studios ont profité du State of Play pour lever un peu plus le voile sur 007 First Light avec le Story Trailer, qui rappelle à bien des égard la saga Uncharted. L'occasion de rappeler qu'on ne jouera pas un Bond avec de l'XP, mais un agent encore en devenir. Le jeu choisit en effet de mettre en scène un James Bond encore jeune, décrit comme immature et imprudent, parfois même mauvaise influence au sein du MI6. Un parti-pris intéressant, qui permet d’explorer les débuts de l’agent et la manière dont il deviendra le célèbre 007 que l’on connaît à travers les romans de Ian Fleming et leurs nombreuses adaptations. Cela n’empêche pas le personnage de conserver ce qui fait son identité : un charisme naturel, une certaine élégance et une capacité à se sortir des situations les plus périlleuses. L’intrigue conduira les joueurs sur les traces de l’agent 009, dans une mission originale qui les fera voyager aux quatre coins du globe.
Réagir à cet article
007 First Light est un carton, mais n'est toujours pas rentable pour IO Interactive
Après un lancement tonitruant et plus de 2,7 millions d'exemplaires vendus en l'espace d'une semaine, on pourrait croire que 007 First Light nage déjà dans les bénéfices.
08/06/2026, 20:56
007 First Light : le jeu continue de cartonner, un point sur les ventes, et détails sur la roadmap
Après un lancement déjà très solide pour 007 First Light, IO Interactive confirme que son projet James Bond ne compte clairement pas s’arrêter à sa campagne principale.
06/06/2026, 13:12


