Xenoblade Chronicles 2 : deux nouvelles lames dans l'update 1.4.0
Deux nouvelles lames vont bientôt faire leur apparition dans Xenoblade Chronicles 2 comme on l'apprend via le site web officiel du jeu. Mieux, on découvre également les plans des développeurs avec de nouvelles mises à jour prévues pour mai. Dès le 27 avril (soit dans trois jours), le RPG de Monolith Software passera donc en version 1.4.0 via une update qui apportera deux lames supplémentaires. La première nommée Poppi Buster ravira les joueurs qui veulent jouer Tank car il s'agit d'une version biologique de la lame artificielle de Tora. Conçue par Masatsugu Saito, cette lame sera exclusive aux joueurs ayant acheté l'expansion pass du jeu, et se débloquera à l'issue d'une quête spécifique.
La seconde lame est T-elos Re. Il s'agit d'une lame crée lors du concours de Bandai Namco et qui a été réalisée par CHOCO. Apparue dans la série Xenosaga en tant que rivale de KOS-MOS (une des meilleures lames longue distance du jeu au passage), cette lame sera disponible pour tous les joueurs qui auront fini le jeu au moins une fois. Si vous êtes éligible, une petite étoile apparaîtra dans le menu à côté de l'indicateur de votre compte en banque. Ceci vous indiquera qu'il est possible d'obtenir T-elos Re. Malheureusement, il n'existe aucun moyen, sûr à 100%, pour l'obtenir, si ce n'est de résonner avec des coeurs-cristaux. Le site officiel nous informe cependant que la probabilité de tomber sur cette lame est très élevée, une fois que vous êtes éligible.
Enfin, quelques petites nouveautés vont également arriver via cette update 1.4.0, comme la possibilité d'échanger de l'XP bonus contre des pièces de rechange pour Poppi lors d'une partie New Game +. Une nouvelle option de tri sera également présente dans les menus. Mieux, on apprend qu'à partir du mois de mai, ceux qui sont titulaires de l'Expansion Pass pourront profiter de nouvelles quêtes, de Lames Rares inédites, des Challenges battles ainsi que d'une nouvelle difficulté "Extrême".