Xbox Originals : Microsoft lance les programmes télé de la Xbox One

On connaissait déjà la forte composante télévisuelle de la Xbox One, très présente depuis son annonce en raison de sa volonté d'adaptation au marché américain, qui constituait le fer de lance de ses ventes pour la Xbox 360. Microsoft a donc annoncé, comme prévu, l'arrivée de ses propres programmes TV pour le mois de juin sur toutes les plateformes MS (même si on ne sait pas encore si ce sera pour la monde entier). Au-delà des séries Halo et du documentaire sur les cartouches ET d'Atari dans le désert du Nouveu Mexique, ce sont plus d'une dizaine de projet de shows qui sont annoncés sur le site officiel de Microsoft, avec à chaque fois des contenus interactifs exclusifs à la clé. Une série sur le foot de rue avec les anciennes gloires que sont Thierry Henry et Edgar Davids est même plannifiée pendant la Coupe du Monde. On vous invite à découvrir tout ça en détails ici.
Réagir à cet article
Xbox : Sarah Bond était mal vue en interne, les langues se délient après l'annonces des départs
Le séisme couvait depuis des mois, mais peu de fans l’avaient imaginé sous cette forme. Le départ de Phil Spencer, figure centrale d’Xbox depuis plus d’une décennie, paraissait inévitable à moyen terme.
23/02/2026, 19:51
Phil Spencer, Sarah Bond et Xbox, c'est fini, ils seront remplacés dès ce lundi 23 février 2026
Le séisme est total chez Microsoft ! À quelques mois du 25ème anniversaire de la marque Xbox, l’ère Phil Spencer touche officiellement à sa fin. Avec un départ acté dès ce lundi 23 février.
20/02/2026, 21:55



