Xbox One S : voici la console collector Battlefield 1 verte militaire !


Xbox One S : voici la console collector Battlefield 1 verte militaire !

Microsoft a signé un accord marketing avec Electronic Arts, ce qui débouche sur de nouveaux bundles qui offrent console et jeu dans le même package. Il ne s'agit pas vraiment de consoles collector à proprement parler puisque la décoration n'est pas exclusive à Battlefield 1, mais trois options seront possibles. Pour 350 dollars, vous allez pouvoir mettre la main sur une Xbox One S 1To vert olive avec une manette assortie et le jeu dans sa version Digital Deluxe Enlister. Ceci vous donnera accès à de nombreux bonus en jeu comme les DLC Hellfighter, Red Baron et Lawrence of Arabia, mais aussi des skins pour personnaliser les véhicules Behemoth (le zepplin ou le train blindé).

 

Si vous avez moins de moyens, deux bundles sont proposés pour 300 dollars. Ces derniers comprendront le jeu de base ainsi qu'une Xbox One S 500Go. Seule la livrée de la machine changera avec soit du blanc, soit un gris assez joli. On attend la confirmation de ces packs qui devraient logiquement arriver en Europe.

 

 

Battlefield 1

 

Battlefield 1


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

PS5 / Xbox Series X : au tour du co-créateur de Mortal Kombat de parler du SSD, il promet du lourd Dans le cadre d'un entretien accordé à Geoff Keighley, Ed Boon, le co-créateur de Mortal Kombat, a évoqué les bienfaits du SSD sur PS5 et Xbox Series X. 1 | 25/05/2020, 09:17
Project xCloud : on a testé le cloud gaming de Microsoft enfin dispo en France, prometteur ? Disponible à l’essai depuis des mois aux Etats-Unis, en Corée du Sud ou encore en Angleterre, le xCloud a débarqué en France. L'occasion de mettre le service de cloud gaming de Microsoft sur le banc d'essai. 4 | 23/05/2020, 10:49


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mercredi 14 Septembre 2016, 12:37

likeSmall 634
El-Tuco a écrit:Horrible je n'en sais rien, mais pour Star Wars Battlefront en jeu de lancement de gen c'est carrément la honte! Même pas de campagne solo et du tout DLC online payant, c'est lamentable! C'était un avant goût de ce cette génération console tiroir caisse!


C'est vrai que j'attendais beaucoup de ce SW Battlefront... Que j'ai joyeusement boycotté pour son absence de solo. :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 14 Septembre 2016, 9:16

likeSmall 4639
Horrible je n'en sais rien, mais pour Star Wars Battlefront en jeu de lancement de gen c'est carrément la honte! Même pas de campagne solo et du tout DLC online payant, c'est lamentable! C'était un avant goût de ce cette génération console tiroir caisse!

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 14 Septembre 2016, 0:13

likeSmall 634
El-Tuco a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:
El-Tuco a écrit:Tu es sur One donc forcément ça peut se comprendre... :mrgreen:


Et sur PS4!!!!


T'as viré ta cuti c'est bien! :mrgreen:
Par contre, si je peux me trouver un bundle PS4 pas cher pour le black friday de novembre...je me tâte...

Spoiler : :
Image


(Pour Vador tu avais le bundle Star Wars: Battlefront !? )


Vraiment horrible ce "collector" PS4... Et non, j'ai pas viré ma cuti! Je joue juste sur les deux supports car les exclus MS et Sony en valent la peine. ;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 13 Septembre 2016, 19:07

likeSmall 4639
Toll_Khyenn a écrit:
El-Tuco a écrit:Tu es sur One donc forcément ça peut se comprendre... :mrgreen:


Et sur PS4!!!!


T'as viré ta cuti c'est bien! :mrgreen:
Par contre, si je peux me trouver un bundle PS4 pas cher pour le black friday de novembre...je me tâte...

Spoiler : :
Image


(Pour Vador tu avais le bundle Star Wars: Battlefront !? )


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 13 Septembre 2016, 12:09

likeSmall 496
Toll_Khyenn a écrit:
El-Tuco a écrit:Tu es sur One donc forcément ça peut se comprendre... :mrgreen:
Et sur PS4!!!! J'ai mis pour essayer un skin Dark Vador sur ma One (acheté pas cher et sympa) mais ça finit par se décoller. Bref, pas top...


Effectivement j'en avais sur ma one et ça tient pas cette bouse.


Sinon en général les collectors console de la one sont très bien mais celui-là est juste affreux mais bon au final chacun ces goûts.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 13 Septembre 2016, 7:31

likeSmall 634
El-Tuco a écrit:Tu es sur One donc forcément ça peut se comprendre... :mrgreen:


Et sur PS4!!!! J'ai mis pour essayer un skin Dark Vador sur ma One (acheté pas cher et sympa) mais ça finit par se décoller. Bref, pas top...


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 12 Septembre 2016, 23:44
El-Tuco a écrit:Il n'y a pas de mal ma poule, on est aussi là pour rigoler! Et dieu sait que tu es un sacré phénomène! :mrgreen: ;)
°.^


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 12 Septembre 2016, 23:14

likeSmall 4639
Il n'y a pas de mal ma poule, on est aussi là pour rigoler! Et dieu sait que tu es un sacré phénomène! :mrgreen: ;)

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 12 Septembre 2016, 23:12
El-Tuco a écrit:
mario59 a écrit:tout est beau lol meme EL-Tuco c pour dire lolllll
Merci pour moi mais pour le reste...?
Spoiler : :
Image
Si tu ne trouves pas cette PS4 superbe, c'est que vraiment tu as des gouts de chiotte, comme le papier peint de ta piaule... :mrgreen:
EL-tuco je te taquine c pas méchant quand tu fais le meme je le prends avec humour °.^


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 12 Septembre 2016, 22:56

likeSmall 4639
Tu es sur One donc forcément ça peut se comprendre... :mrgreen: ...mais l'autre zigoto là...Trollinette, il ne serait même pas foutu de distinguer un pain de C4 et une tablette de chocolat.... :mrgreen: :lol:

Répondre