Xbox One : Kinect ne sera pas intégré dans la console

Contrairement à ce qu'indiquaient de nombreuses rumeurs, le nouveau Kinect ne sera pas intégré directement dans la Xbox One. Il ne s'agit pas de la seule information à retenir, puisque l'on remarque également que le design de l'accessoire a été remanié afin qu'il colle mieux aux courbes anguleuses de la console. Le Kinect de la Xbox One sera plus rapide que le modèle de la Xbox 360, disposera d'une meilleure reconnaissance des mouvements, possédera un plus grand champ de vision et sera compatible avec le 1080p. Microsoft devrait fournir de plus amples précisions dans les prochaines heures. On vous tient au courant.
Réagir à cet article
Autres articles
XBOX : nouveau logo, nouvelle typo, nouvelle interface, c'est l'heure du changement !
Depuis quelques jours, Microsoft a discrètement commencé à modifier l’identité visuelle de sa branche gaming, et un détail en apparence anodin a immédiatement attiré l’attention des joueurs.
18/05/2026, 11:11
Xbox Elite Controller 3 : les images de la manette ont fuité, il y a quelques changements
Alors qu’une nouvelle manette Xbox pensée pour le cloud gaming vient à peine de commencer à circuler sur Internet quelques heures plus tôt, une seconde fuite beaucoup plus importante est apparue dans la foulée.
15/05/2026, 11:04
Xbox : une manette (toute petite) pensée pour le cloud gaming a fuité, 1ères images
15/05/2026, 08:42
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
21/04/2026, 18:55
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
12/03/2026, 17:20
Vidéos à ne pas manquer


