Xbox One : Kinect ne sera pas intégré dans la console

Contrairement à ce qu'indiquaient de nombreuses rumeurs, le nouveau Kinect ne sera pas intégré directement dans la Xbox One. Il ne s'agit pas de la seule information à retenir, puisque l'on remarque également que le design de l'accessoire a été remanié afin qu'il colle mieux aux courbes anguleuses de la console. Le Kinect de la Xbox One sera plus rapide que le modèle de la Xbox 360, disposera d'une meilleure reconnaissance des mouvements, possédera un plus grand champ de vision et sera compatible avec le 1080p. Microsoft devrait fournir de plus amples précisions dans les prochaines heures. On vous tient au courant.
Réagir à cet article
Autres articles
Xbox : Sarah Bond était mal vue en interne, les langues se délient après l'annonces des départs
Le séisme couvait depuis des mois, mais peu de fans l’avaient imaginé sous cette forme. Le départ de Phil Spencer, figure centrale d’Xbox depuis plus d’une décennie, paraissait inévitable à moyen terme.
23/02/2026, 19:51
Phil Spencer, Sarah Bond et Xbox, c'est fini, ils seront remplacés dès ce lundi 23 février 2026
Le séisme est total chez Microsoft ! À quelques mois du 25ème anniversaire de la marque Xbox, l’ère Phil Spencer touche officiellement à sa fin. Avec un départ acté dès ce lundi 23 février.
20/02/2026, 21:55
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
22/10/2025, 10:37
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
03/07/2025, 08:04
Vidéos à ne pas manquer


