Xbox Live Games With Gold : voici les jeux gratuits de Janvier 2021, KOF XIII est dans le lot !


Xbox Live Games With Gold : voici les jeux gratuits de Janvier 2021, KOF XIII est dans le lot !
Comme à l'accoutumée, Microsoft a révélé en premier la liste des jeux gratuits à venir dans le programme Games With Gold du Xbox Live du mois de janvier 2021. Et on peut le dire, les utilisateur Xbox seront gâtés avec une pléiade de jeux aussi divers que variés. Il y a pour commencer le premier Little Nightmare qui va permettre de découvrir l'univers si sombre de ce jeu d'action-aventure dont la suite est attendue pour le 11 février 2021. Celles et ceux qui préfèrent le rentre-dedans peuvent jeter leur dévolu sur le premier Dead Rising, sans doute l'un des meilleurs épisodes de la saga, alors que ceux qui pratiquent le Versus Fighting seront heureux d'apprendre l'arrivée de The King of Fighters XIII dans une version améliorée pour le coup. Enfin, on termine par le jeu le moins populaire de tous : Breakdown, issu du catalogue de chez Namco et qui était sorti sur la première Xbox. Ce n'était pas un grand jeu à l'époque.



Little Nightmares (du 1er au 31 janvier 2021)

Aidez Six à s’échapper de l’Antre, un vaste et mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas… Il vous faudra retrouver l’enfant qui sommeille en vous pour laisser libre cours à votre imagination et trouver le moyen de sortir !

Dead Rising (du 16 janvier au 15 février 2021)

Dans cette version remastérisée du classique d’origine, survivez à la horde de morts-vivants affamés dans le centre commercial de Willamette en vous servant des armes que vous y trouverez. Vous êtes le reporter Frank West et vous aurez 72 heures pour découvrir l’origine de l’invasion… tout en y survivant !

The King of Fighters XIII (du 1er au 15 janvier 2021)

La version améliorée du jeu d’arcade classique. Utilisez votre jauge spéciale pour déclencher coups dévastateurs et combos spéciaux. Ne manquez pas le dernier chapitre de la saga d’Ash, qui voit une conclusion emplie de rage et de trahison.

Breakdown (du 16 au 31 janvier 2021)

Piégé dans un laboratoire mystérieux et incapable de se souvenir de son passé, Derrick Cole découvre ses pouvoirs extraordinaires en se battant pour survivre. Le jeu combine combats au corps-à-corps, armes dévastatrices et un scénario intense plein de suspense qui vous demandera de découvrir la vérité, dans ce titre d’action-aventure à la première personne.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Xbox Game Pass : le service de Microsoft fait le plein, Star Wars Squadrons dans la liste Le catalogue du Xbox Game Pass s'enrichit de nouveaux jeux, comme Microsoft l'annonce sur le Xbox Wire. Star Wars : Squadrons figure notamment dans la liste. 1 | 03/03/2021, 16:51
Xbox Series X : Microsoft calme les fans et dément les rumeurs d'un nouveau showcase au mois de mars C'est par le biais de Twitter que Microsoft a tenu à démentir les dernières rumeurs concernant un nouveau showcase dédié à la Xbox Series X. 01/03/2021, 17:58


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 23 Décembre 2020, 14:32

likeSmall 2276
KOF 13 est pas si bien que ça, je préfère encore jouer a KOF XIV.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*